• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Vendeur d'antiquités Echange avec le marchand

Voudriez-vous pouvoir sélectionner une quantité de ressources à acheter chez le marchand ?

  • Oui

    Votes : 16 44,4%
  • Non

    Votes : 20 55,6%

  • Total de votants
    36
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Je me permet pour soumettre une idée sur l'échange de ressource avec le marchand. En effet, l'échange avec le marchand unité par unité de ressources est fastidieux avec une grosse quantité de ressources. Est il possible de faire comme le systéme de création d'offre, que l'on puisse ajouter la quantité de ressources que l'on souhaite échanger avec le marchand.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne journée
 
Dernière édition :

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion passe aux votes.

Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

Lyuba

Conquistador
Je n'échange jamais avec ce vieil usurier, mais je peux entendre que cela soit fastidieux, pour celui qui en a l'utilité. Je vote POUR.
 

Wild Eagle

Forgeron
pareil, je n'utilise jamais ce voleur moyen, le taux n'est pas attrayant mais je comprends que ceux qui s'en servent trouvent ça long d'arriver au nombre de ressources désiré. Je vote POUR
 

Sylvie Cultrice

Président
Qui utilise régulièrement le marchand pour plus d'une ressource ?
1 ressource de façon exceptionnelle pour dépanner j'ai déjà des difficultés à y voir de l'utilité alors plus que ça ....

Bref encore un truc qui ne servirait à personne, bon pour les oubliettes.
 

7tsuna

Médecin
Le marchand je ne me rappelle pas la dernière fois que je l'ai utilisé... c'est vrai que la taverne donne une baisse du taux d'escroquerie de ce dernier....

Bah si ça peut faire plaisir à certain je vais voter pour.

N'empêche que trouver une bonne guilde est une meilleure option
 
Comme cela ressemble plus à un besoin personnel, plus qu’a une évolution, pour l’ensemble de la communauté, je suis contre. Les développeurs ont bien mieux à faire actuellement que de s’occuper des desiderata de chacun
L’idée est intéressante, mais arrive bien trop tard dans l’histoire de ce jeu
 
Dernière édition :

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion ayant reçu un maximum de votes défavorables, elle est refusée par la communauté.

Merci à tous d'avoir fait part de votre opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut