• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Déplacement de bâtiments sur tablette et smartphone

  • Auteur de la discussion DeletedUser51605
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51605

Guest
Bonjour.

Je joue exclusivement à FOE sur tablette ou sur smartphone. Quand je dois réorganiser ma cité, je ne peux pas permuter deux bâtiments l'un à l'autre comme l'on peut faire sur un ordinateur. Par exemple, lorsque je veux déplacer mon temple, sur ordinateur je peux le placer sur un autre bâtiment, le second bâtiment est automatiquement sélectionné. Je peux alors le mettre facilement à la place du temple et ainsi de suite ...

Ca serait appréciable de rajouter cette option sur ces plate-formes, car ce n'est pas facile lorsque la cité est pleine....
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,

Cette suggestion passe en discussion auprès de la communauté.

N'hésitez pas à donner votre avis sur celle-ci.

Bonne journée et bon jeu.
 

DeletedUser49304

Guest
Tout a fait d'accord. Cela fait partie des nombreuses options auquels les joueurs sur smartphones ou tablettes n'ont pas accès.
 

DeletedUser48120

Guest
Tout à fait d'accord également. La réorganisation de la ville est quasi impossible sur smartphone à cause de cela.
Cette possibilité serait un vrai plus.
 

DeletedUser37552

Guest
Je suis pour. Une telle fonctionnalité ne doit pas être réservée à tel ou tel support de jeu.
 

DeletedUser51882

Guest
Je joue aussi que sur smatphone.
Je mets un gros pour
Ainsi éviter de supprimé un bâtiment pour en placé un autre.
 

DeletedUser51867

Guest
Pour complètement ! J'ai dû virer des tas de choses à cause de cela ne pouvant jouer sur PC avant !
 

DeletedUser48153

Guest
Absolument d'accord celà ne m'obliger plus à aller sur mon pc pour réorganiser ma cité
 

DarkFire31

Lancier
Pouvoir déplacer les bâtiments de cette manière... c'est le rêve sur portable/tablettes et cela éviterait de se casser la tête lorsqu'on souhaite apporter une modification à sa ville. Je vote POUR !
 

DeletedUser

Guest
Je suis bien évidemment FAVORABLE à cette suggestion car pour les joueurs n'ayant plus de places dans leur cité, ça doit être d'une difficulté monstre pour déplacer des bâtiments ou en permuter.
 

DeletedUser42628

Guest
idem, quand je veux réorganisé ma cité, obliger de me connecter sur le pc, du coup je vote POUR !! :)
 

DeletedUser15154

Guest
Pour.
Mais notez bien que l'appli a été créée pour venir en complément de la version PC et n'a pas pour but de la remplacer.
 

DeletedUser44226

Guest
Mais notez bien que l'appli a été créée pour venir en complément de la version PC et n'a pas pour but de la remplacer.
les deux se complète oui, mais y a un minimum vital quand même c'est bête de d'être obliger de se co sur le PC alors qu'on est sur la tablette pour bouger 2 ou 3 bâtiments :-p:-p

POUR !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut