• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commerce Durée des offres du marché

Aimeriez-vous que le délai d'affichage des offres de commerce soit modifié ?

  • Oui, en le rallongeant de quelques jours

    Votes : 8 11,0%
  • Oui, en supprimant le délai pour les afficher jusqu'à ce qu'elles soient prises ou retirées

    Votes : 9 12,3%
  • Non, le délai est bien comme ça

    Votes : 56 76,7%

  • Total de votants
    73
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Joya argentina

Conquistador
Bonjour,

Ayant actuellement beaucoup d'offres sur le marché, j'ai constaté que environ chaque semaine elles sont supprimés
Je savais qu'à un moment ça s'enlever mais je trouve que la durée est bien trop basse
Il serait bien de l'allonger assez fortement ou carrément l'annuler
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Un certain délai de suppression est fortement nécessaire ! Sinon on va se retrouver avec une multitude d'offre inéquitables qui vont encore plus noyer le marché.
Je vote contre la suppression d'un délai.
 
Dernière édition par un modérateur :

antoto51

Biologiste
contre,
si je pose des offres et qu'elles ne sont pas prise en 7j ca me permet de refaire le point sur mon stock et de refaire des offres en conséquence,
supprimer ce délai serai une véritable abomination, certains jouant la carte des offres inéquitables pourraient en faire des dizaines de pages et n'y toucher pas pendant des mois jusqu'à ce que quelqu'un les prennent ?
pour rallonger le délai oui et non, ce serai utile pour ne pas refaire les offres toutes les semaines dans le cas des farmer mais en même temps si une offre n'est pas prise en 7j qui te dis qu'elles le seront en 10 ?
 

ucedeux

Navigateur
Je vote également contre pour éviter que le marché ne soit envahi d'offres que personne ne prend, je pense que chaque joueur ayant un minimum de ressources pour prendre les offres se connecte 1 fois/semaine, donc les offres ont largement le temps d'être prises.
 

Anamatt

Empereur
Ayant actuellement beaucoup d'offres sur le marché, j'ai constaté que environ chaque semaine elles sont supprimés
Lorsque nous passons la souris devant le bouton d'action, nous avons le temps restant à l'offre sur le marché.
marché - durée.PNG

Le temps maximum pour une offre étant de 7 jours.
marché - durée maximale.PNG

Toutes les offres ne sont pas supprimées chaque semaine... elles durent une semaine et sont supprimées automatiquement passé ce délai.

Ayant actuellement beaucoup d'offres sur le marché
Si tu parles de tes offres... il suffit de les tenir à jour. Le fait d'allonger le délai de suppression n'enlèvera pas le fait de devoir les tenir à jour. Je suis donc contre le fait d'allonger le délai.
 

antoto51

Biologiste
Contre.
Je contre-propose même que les offres inéquitables n'est une durée que d'une journée.
le concept d'offre équitable/inéquitable est vraiment abstrait, il ne veut rien dire, perso je produis prés de 1.000ress colo/jour, par contre en Renaissance c'est bien plus dur et vu que tout mes voisins sont aussi en colo et ont donc des BS colo qui apportent des ressources colo les ressources les plus difficile à trouver sont les ressources venant de la Renaissance qui pourtant sont primordiale pour l'EG et le CDB mes offres sont en fonction de la rareté, dans mon cas une ressource industrielle est quasiment aussi rare qu'une ressource Renaissance, donc je fais les offres suivantes
1colo/2ren ou indus ; je n'ai jamais besoin de faire dans l'autre sens vu que mes stocks en colo sont amplement suffisant

vous avez aussi le fait que les différents bâtiments de productions ne sont pas tous de la même taille sur un même âge, en colo par exemple la porcelaine est un 4*4 mais le papier est en 2*3, donc je peux mettre facilement 2papier à la place de 1 seul porcelaine, donc la porcelaine est plus rare que la papier


les taux actuels sont fixés en fonction du cout en marchandises/pièces, donc oui, une ressource Renaissance coute 2 fois plus cher à produire qu'une ressource MAC mais premièrement ces couts sont bouleversé à partir du colonial, en effet, avec autant d'or je peux produire 1000ressources colonial ou 1500 renaissance (au lieu de 2.000), donc déjà la les taux ne veulent plus rien dire, et ces différences ne font que se rétrécir, si bien qu'avec 1.792 ressources contemporaine je peux avoir 1000 ressources océanique en respectant les prix de production des ressources et deuxièmement avec tout les BS il est facile de produire des milliers de ressources sans aucun bâtiments de production donc les taux actuels sont encore plus stupides, ils sont fixés par rapport à un coût de production alors que tu produit plus avec les BS donc sans rien débourser
 
Dernière édition :

7tsuna

Médecin
Moi je préfèrerais réfuire la durée des offres afin de faire le ménage plus rapidement. Pourquoi le sondage ne propose que l'allongement?

Je suis donc contre.
 

Lyuba

Conquistador
Je pense que tout est dit, le délai c'est la vie
Contre le retrait du délai ..

ça ferait une jolie chanson, non ?
[]<== :whistle:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut