• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Équipe Du nouveau dans la team !

  • Auteur de la discussion DeletedUser20908
  • Date de début

DeletedUser20908

Guest
Chers Forgiennes et Forgiens,

En ce 1er Juillet, premier jour qui sent bon l'été et les vacances, je viens vous annoncer quelques changements dans notre équipe et pas que.



Côté Support :

Bien que cela date un peu, je commence par les départs.
Malheureusement Titesourisnini, Algo68 (opérateurs) et Spidermc (Super-opératrice) ont dû nous quitter. Merci pour le temps accorder au support et aux joueurs.

Mais avec les départs viennent aussi les arrivées et les nominations. C'est avec plaisir donc que je vous annonce que Cristoz et Itania ont accepté les responsabilités du grade de Super-opérateur. Merci pour votre temps donné à la communauté mais aussi bon courage dans vos fonctions.

Voici également la nouvelle équipe d'opérateurs et opératrices de choc disponibles pour répondre à vos demandes :
- Helwyrd, Oreileao, Shuei et Léonora pour ceux arrivés en début d'année ;
- Rekhymushi, DrKnock, Loulou37390, Petitpoissonrouge (ne demandez pas pourquoi poisson rouge ^^), Soleylia, Stephanepacha et Vimaurel, tous "tout beau et tout neuf" ;)



Côté Forum :

Je n'ai que des mauvaises nouvelles, hélas Spywolf nous a quitté il y a quelques temps maintenant, nous lui souhaitons le meilleur dans ses projets. Fêrka vient de nous annoncer son départ prochain, il ne fera donc plus partie de vos modérateurs en fin de semaine. Le temps lui manquant, il s'en retourne donc dans sa caverne de dragon prendre un peu de repos. Merci également pour ton temps :)



Autre :

Chose plutôt inhabituelle et spéciale, votre Super-modérateur Aquilamaximus nous prête également main forte sur le support. Il répondra donc à vos demandes aussi bien sur le forum que sur le support.

Avec le départ de Spywolf et Fêrka, nous rappelons que le recrutement modérateur est ouvert. L'annonce se trouve ici, merci de prendre le temps de la lire pour connaître les pré-requis, nous attendons vos candidatures avec impatience.



Enfin, comme je le disais au départ, le 1er Juillet sent bon l'été et les vacances. C'est à ce titre d'ailleurs que nous vous annonçons que les réponses côté forum et support pourront se faire tarder un peu pour cause de congés estivaux. Et oui, même nous, nous prenons des vacances.

Toute l'équipe se joint donc à moi pour vous souhaiter un très bel été et de bonnes vacances !


Forgement vôtre,
Votre équipe Forge of Empires !
 
Haut