• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Équipe Du nouveau dans l'équipe

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
newlogo1.png

Forgiennes et Forgiens,

Un grand merci à LadyKisaragi pour son implication au sein de Forge of Empires pendant toutes ces années. Nous lui souhaitons une bonne continuation ainsi que la réussite de leurs projets futurs !

Nous avons également la joie de vous annoncer l'arrivée de Yushi au poste de Co-Community Manager ! Réservez-lui un accueil chaleureux.

Je souhaite également remercier l'ensemble des bénévoles, actuels et anciens, que ça soit sur le support mais aussi sur le forum pour leur engagement dévoué et les tâches accomplies.

Votre équipe Forge of Empires !
 

Yushi

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Chers joueurs,

Tout d'abord je tiens à m'excuser d'écrire ce message seulement aujourd'hui et de ne pas avoir répondu aux différents messages de bienvenue sur le forum (pour éviter de perdre l'auteur du post originel :D). L'arrivée dans votre univers a secoué mon vaisseau spatial !

Pour faire simple : Yann (IRL), Yushi (IVL), j'ai débarqué dans la galaxie d'InnoGames il y a quelques années maintenant dans un univers où le but est de construire un empire en utilisant le pouvoir des Dieux. Puis je me suis téléporté dans un univers où les Humains et les Elfes tentent de rebâtir de majestueuses citées où je suis devenu Co-Community Manager depuis 2020 et ... me voici maintenant dans votre univers !

L'aventure s'annonce palpitante mais je souhaite avant tout remercier l'équipe de FoE France pour leur investissement et l'accueil qu'ils m'ont réservé !

A bientôt,
 
Haut