• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Droits limités dans GcG

  • Auteur de la discussion DeletedUser20055
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20055

Guest
Bonjour à tous,

Je m'explique, on a fait face à un ptit malin dans notre guilde qui nous a liberé des secteurs, durement gagné d'ailleurs, donc il serait bien que des droits soient
instaurés afin d'éviter ce genre de problème. Le chef de Guilde pourrait donner l'accès a certains joueurs sans que d'autres, mal intentionnés, puissent saccager
le travail accompli.
D'ailleurs on sait qui c'est, ce joueur a fait cela dans 2 guildes deja, je ne suis pas pour la dénonciation mais ça fout un peu les boules de s'organiser et de passer
du temps pour que des "guignols" puissent venir tout mettre en l'air !! Franchement ça m'a degouté du jeu une attitude pareille......
Merci de vos réponses sur ce qu'il est eventuellement possible de faire.
 

Loup Tenace

Empereur
De laisser le droit autorisé qu'au membres formant le conseil de ta guilde ( ou alors que seul fondateur et leader auront)

clique sur général (les 3 bonhommes)
clique sur votre guilde (bouclier central)
clique sur membres
coche ou décoche l’œil (autorisé)
 
Dernière édition :

DeletedUser20055

Guest
Merci Loup Tenace,
je l'ai vu après en fait que c'était possible...Sous le coup de l'énervement, ça a fusé sans trop que j'y réfléchisse...Je ne pensais pas qu'on arrive
à de tel coup bas dans un jeu. Beaucoup dans ma guilde sont écœurés, moi y compris, d'avoir passer autant de temps et d'efforts sur la conquête des
territoires pour qu'un seul, mal-intentionné, vienne tout saccager...
Il faudrait le bannir du jeu, ça m'énerve de le voir dans d'autres guildes...
Bref on sera plus vigilant sur les futurs recrues, c'est moche d'en arriver la quand même...
 

DeletedUser7667

Guest
@Le Traqueur:
on ne peut pas bannir ce joueur car ce qu'il a fait n'est pas interdit par la règlement.
Je trouve que c'est une pratique pas très courageuse de la part du joueur. Il y a déjà une discussion là dessus...
Pour moi la conclusion c'est que cette pratique va mettre un climat de méfiance dans les guildes et que les nouveaux venus vont être examinés, mis en période d'essai, avant de pouvoir participer dans les GvG (c'est ce qui va se passer dans ma guilde).
Maintenant qu'on sait que c'est un risque possible, il faut s'adapter et prendre des mesures de précautions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut