• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde Droit de débloquer un niveau attribué aussi au constructeur de champs de bataille

Les constructeurs de champs de bataille devraient-ils avoir le droit de débloquer les niveaux d'EG ?

  • oui

    Votes : 17 39,5%
  • non

    Votes : 26 60,5%

  • Total de votants
    43
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pn1908

L'Aède Romantique
Le droit de débloquer un niveau d'Expédition de Guilde est attribué aux seuls fondateurs et leaders.
DROITSMEMBRES.JPG

Je propose que ce droit soit aussi donné au constructeur de champs de bataille.

Par avance merci de votre participation.
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, cette suggestion passe aux votes.

Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

DeletedUser50472

Guest
Pour, les leaders ont peu nombreux, peuvent être absents en début d'EG et le déblocage des niveaux ne coûte pas plus de des bâtiments de CdB. (en ayant moins d'impact négatif si ceux ci étaient débloqués, alors qu'un éventuel traitre qui pose plein de bâtiments de CdB peut ruiner une trésorerie)
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Plutôt que de donner deux droits sur un même bouton constructeur.PNG

Avoir un bouton indépendant pour ouvrir les niveaux d' EG. ainsi le chef déciderait de la même façon d'octroyer le droit ou non à qui il veut

Droits actuels :
droits de guilde.PNG

Bouton indépendant :
droits de guilde avec découverte niveau EG.png

Donc pour la proposition actuelle, je dis non.
 

DeletedUser50472

Guest
Ben rajouter ce bouton juste pour qu'un seul joueur d'une guilde fasse 3 clics par semaine, c'est un peu beaucoup. J'aurais voté pour aussi.,

Mais là, on a une proposition claire, qui ne retire pas trop de trésorerie si un traître clic dessus dans une petite guilde, et qui est ergonomique. Ça me convient.
En fait, je ne voit pas de cas dans lesquels ce serait mauvais.
 

Anamatt

Empereur
En ayant un bouton distinct, cela permet de rallier ceux qui sont contre le fait de mélanger les droits Champs de batailles et Expéditions de guilde et permet à un chef de guilde (s'il veut garder la main sur l'ouverture des niveaux EG) de déléguer le droit en cas d'absence.

Également, grâce à ce nouveau bouton, tous pourraient avoir le droit d'ouvrir les niveaux d'EG sans pour autant avoir tous le droit de poser des bâtiments en CdB.
 

Anamatt

Empereur
je crois que tu n'as pas compris la suggestion qui porte sur des droits pour construire des bâtiments en CBG

Le droit de débloquer un niveau d'Expédition de Guilde est attribué aux seuls fondateurs et leaders.
Voir la pièce jointe 55514

Je propose que ce droit soit aussi donné au constructeur de champs de bataille.

Par avance merci de votre participation.
Il est demandé à ce que le bouton qui donne des droits pour construire des bâtiments en CdB soit aussi le bouton qui donne le droit de débloquer les niveaux en EG
 

DeletedUser50472

Guest
titre du sondage: Les constructeurs de champs de bataille devraient-ils avoir le droit de débloquer les niveaux d'EG ?

Le droit de débloquer un niveau d'Expédition de Guilde est attribué aux seuls fondateurs et leaders.
Voir la pièce jointe 55514

Je propose que ce droit soit aussi donné au constructeur de champs de bataille.

Par avance merci de votre participation.

@placid88 C'est pourtant clair, il s'agit de faciliter le déblocage de niveau d'EG. Pas de restreindre les droits de qui que ce soit en CdB.
 

pn1908

L'Aède Romantique
Merci @Alcide de Macédoine !
Effectivement poser des bâtiments en cdb implique souvent plus de dépenses et de réflexions que d ouvrir un niveau Eg.
Mais Anamatt à la solution il faut créer un autre bouton
DONC @Anamatt est-il possible de changer la proposition -mais il y a déjà des votes- ?
Par exemple faut-il créer un bouton special ouverture de niveau d Eg ?

@placid88
Non je ne veux que pouvoir donner le droit à des membres d ouvrir les niveaux d Eg sans avoir à leur donner d
Le droit de leaders c'est à dire tous les droits....
 

DeletedUser50472

Guest
Ben, tu peux ouvrir une autre suggestion. Pour ma part, je trouve celle ci très bien. Le déblocage de niveau ne concerne que 3 clic pour l'ensemble de la guilde par semaine.
A toi d'ouvrir une autre suggestion.
 

Anamatt

Empereur
Le déblocage de niveau ne concerne que 3 clic pour l'ensemble de la guilde par semaine.
Il existe un bouton recruteur et pourtant le recrutement ne se fait pas en permanence ^^ Pourquoi pas un bouton "ouverture d'EG" ?
bouton recruteur.png

De cette façon, le chef décide s'il garde le droit exclusif (avec ses leaders), s'il n'octroie le droit qu'à ceux qui ont les droits de construire les bâtiments en Cdb ou de donner le droit à tous les membres de la guilde... ou encore, juste à quelques membres de choix.
 

Sylvie Cultrice

Président
Effectivement poser des bâtiments en cdb implique souvent plus de dépenses et de réflexions que d ouvrir un niveau Eg.
Justement "poser des bâtiments en cdb implique souvent plus de dépenses et de réflexions que d ouvrir un niveau Eg" donc les membres "non leaders" qui ont ce droit devraient pouvoir débloquer les niveaux d'expéditions.

Celui qui a déjà la responsabilité des grosses dépenses doit pouvoir engager également les petites dépenses, c'est logique et sans risques supplémentaires pour la guilde et sa trésorerie. Même si EG et CdB sont 2 fonctions différentes, le droit est bien le même et consiste uniquement à dépenser des ressources de trésorerie car c'est la seule conséquence des actions possibles.


Ajouter un bouton de plus n'aurait aucune utilité, ce serait simplement compliquer les droits et ajouter une occasion de se tromper en cliquant sur l'un au lieu de l'autre. La simplicité est toujours la meilleure solution quand elle n'a pas d'inconvénients par ailleurs, c'est le cas ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut