• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

"Dream of Chicken" Recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser37978
  • Date de début

DeletedUser37978

Guest
"Le rêve d'un poulet c'est simple, c'est de voler dans les airs comme tous les autres oiseaux..."

Info Guilde :

  • Nom: Dream of Chicken (alias DOC)
  • Niveau: 3
  • Membre: 4

La solitude c'est bien qu'un temps, donc la poulette que je suis, recherche d'autres poules ou coqs, les poussins sont accepté aussi :-D

Niveau membre, je ne suis pas pour la quantité, mais plus pour la qualité. J'accepte tous les profils de joueurs.

Donc voilà :whistle:
A++ sur le jeu
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
"Le rêve d'un poulet c'est simple, c'est de voler dans les airs comme tous les autres oiseaux..."

Dumbo c'est pas un oiseau, il rêvait pas de voler, mais il l'a fait.
Comme quoi, ta phrase, elle est pas juste : il suffit pas de pouvoir ou de rêver quelque chose...il faut avant tout le vouloir.

Sur cet excellent conseil, j'espère que tu trouveras des joueurs à la hauteur :-)
 

DeletedUser37978

Guest
Ok merci pour le conseil.
La phrase c'est juste un clin d’œil au nom de la guilde: Dream of Chicken.

Même si un poulet est plus petit qu'un éléphant, ils seront toujours incapable de voler. Car ils n'ont d'ailes adapté. Si Dumbo à réussi, c'est parce qu'il est une fiction. Un vrai éléphant, ça ne vole pas. Voilà pourquoi, ça reste qu'un rêve, même avec toute la volonté du monde. (quel discours XD )
Et malheureusement, je suis en effet une pessimiste dans l'âme :hmph:
 

DeletedUser37978

Guest
Donc voilà maintenant je ne suis plus seule, une personne m'a rejoint, et bientôt un second viendra. Cocote Cocotedé!! XD

PS: désolé pour le double poste
 

DeletedUser43785

Guest
lu les gens, on recrute toujours pour les intéressé me contacter ou contacté la chef
a+
 
Haut