• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Doublon dans les paramètres applications ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lionulande

Force de frappe
Bonsoir,
Ce soir en regardant mes paramètres applications du jeu, il m'a semblé qu'il y avait un doublon dans ceux-ci. Cela concerne la fenêtre de victoire/défaite. Sur application, on peut le faire, semble-t-il, à deux endroits (voir capture). IMG_20210731_223438.jpgIMG_20210731_223513.jpg

Je ne suis pas sûr de mon affirmation. Les deux options semblent assez proche. C'est pourquoi j'aimerais avoir vos impressions.
 

Gengisclan

Mousquetaire
Je n'avais pas remarqué, mais pour savoir la différence faut tester ( ce que je vais faire)

L'animation victoire/défaite montre le gros défaite ou victoire à la fin de la bataille et et les animations c'est le panneau... si je ne me trompe pas

Désolé du double message mais c'était mieux (pour moi)
 

Lionulande

Force de frappe
Le panneau où il montre les victimes et le résultat de la bataille est tjrs présent (heureusement).

Pour être sûr, même si des réponses vont être apportées, je vais tester les deux boutons sur le champ de bataille lorsque mon attrition sera plus basse.

Edit : la première option importe bien des changements lorsqu'elle est activée/désactivée mais la deuxième option après vérification je ne vois pas toujours ce qu'elle fait
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Concrètement cela fait quoi en désactivant l'animation ?
Cela supprime la vidéo de combat pour accéder directement au bilan final ?
 

Lionulande

Force de frappe
Double-post volontaire (excusez-moi la modération) :
Le premier encadré orange permet de désactiver/activer le bandeau victoire/défaite après un combat avant d'accéder au bilan de la bataille (cf capture Amaroke);
Le deuxième encadré vert permet de passer l'animation de victoire/défaite (redondance avec le premier ?);

Je me pose la question pour le deuxième encadré car quand je l'active/désactive, je ne vois pas à quoi il sert
 
D'après mon test, toujours pas
J’avais testé sur bêta et même résultat. À l’origine c’était pour simplifier les pillages voisins, mais ils l’ont appliqué à tous les combats, dans toutes les phases du jeu. Le seul utile est celui dans les paramètres des animations, l’autre est peut-être un projet mais il ne sert à rien.
Comme l’a dit @Amaroke désactivez cette option et l’expérience combat en est grandement améliorée
 

Lionulande

Force de frappe
Merci @Okamiris de ton explication.
Les deux sont désactivées depuis belles lurettes (depuis leur mise en place) mais je ne comprenais pas pourquoi il y avait deux boutons pour faire sur le papier exactement la même chose.
 

BoboZobo

Force de frappe
J'ai passé l'information à mes co-équipiers qui jouent sur tablette... Ils sont biiiiiiien contents !
Grand merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut