• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Double Polissage :)

  • Auteur de la discussion DeletedUser55653
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55653

Guest
Hello, voici une petite idé qui met venu en écrvant à propos de l'évènement d'Halloween :
Ils auraient pus nous permettre d'augmenter le cimetière gagné l'année dernière par exemple pour un bâtiment "Magasin des Horreurs Funestes" en 3x3 avec 9000 de satisfaction, 2 points Forges et pas de doublement de la satifaction avec un polissage, et 6 points Forge avec un deuxième polissage (Là j'invente !) et 50% de satifaction en plus.
Le deuxième polissage ne pourrait pas se faire avec le bouton "Aide", il faudrait aller visiter la citée et polir expressément le bâtiment ... héhéhé !

Bref l'idée ce n'est pas le bâtiemnt (quoi que :), mais le double polissage bien sûr.
Enjoy
J.

Note : c'est le premier coup que j'ecris sur le forum, je ne sais pas trop si je suis sur le bon fil ou pas. Corrigé moi si jamais je me fourvois !
 

Pusso

Empereur
Bonsoir,

Le double polissage ou la double motivation demanderait de faire des modifications trop importantes. Par conséquent, votre suggestion est refusée, mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut