• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Double confirmation...

Taxy

Médecin
Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est depuis la dernière màj de FoE ou à cause de mon google chrome que je dois:

1) choisir le monde sur lequel je veux jouer (ça c'était déjà le cas avant, rien d'anormal)
2) cliquer sur autoriser sur la fenêtre FoE
3) Recliquer sur autoriser pour le flashplayer

Quand on je joue que sur un monde je suppose que ce n'est pas gênant mais quand on joue sur 20, c'est très très très pénible.

Merci d'avance pour vos retours.
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Si tu joues avec la dernière version de chrome, c'est normal. Maintenant il requiert une confirmation à chaque utilisation de flash.
Pourquoi ne passerais tu pas à la version HTML5 du jeu ? Tu n'aurais plus ce souci.
L'option est disponible dans les réglages (et si tu n'y arrives pas, le support peut toujours t'aider :) )
 

DeletedUser

Guest
Oh, ben je suis en train de faire une (dernière ?) réponse à l'un des quelques sujets ouverts en section bogues...

En vrac : temps de réponse, problèmes de la fenêtre des messages, raccourcis clavier...
 

Taxy

Médecin
On m'a dit que ça consommait davantage de ressources du PC avec HTML5 et vu que mon PC est une antiquité mais qu'il me suffit, je ne veux pas le griller.
 

DeletedUser35713

Guest
bonjour, taxy tu vas sur ton navigateur google chrome
les 3 points verticale en haut a droite paramètre et puis paramètre avancé
et puis il faut cocher un ; soit celui de navigation sécurisé ou bien amélioration de navigation
je sais plus lequel,mais c'est celui qui autorise
 

Taxy

Médecin
Ça a l'air bon, je te remercie, j'ai tenté de me connecter 2 fois sur A, première fois j'ai eu la demande pénible, mais pas la seconde.
 
Haut