• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Dons Trésorerie sans la fenêtre de confirmation

BoboZobo

Force de frappe
Bonjour,
Je viens de voir un p'tit bug sur les dons de Trésorerie. La fenêtre de confirmation du Don ne se déclenche pas correctement.
J'ai cliqué 3 fois sur "Donner"... J'ai changé de ressource et recliqué sur "Donner"... Rien ne s'est passé.

J'ai refresh le jeu... Et là, je constate que mes 4 dons ont été pris en compte.

Bon... A la base je ne souhaitais en faire qu'un seul...
 
Bonjour @BoboZobo , heureusement que j'ai lu ce matin ton souci. Je viens d'avoir le même souci, pas de fenêtre de confirmation. J'ai pensé tout de suite à ce que tu as écrit.
Dès le premier don donc, pas de fenêtre de confirmation et mes stocks perso n'ont pas été modifiés. J'ai fermé la fenêtre de guilde et suis revenu. Le don a bien été pris en compte et mon stock a bien baissé.

Edit : je viens de faire un autre don pour voir ce qui se passe lors de la validation. On voit bien un assombrissement de l'image une demi seconde (à peu près XD ).
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
J'ai déjà eu un bug similaire.
La fenêtre de confirmation est apparue mais la quantité de la ressources que j'avais donnée n'a pas été mise à jour.
Du coup, j'ai redonné une deuxième fois avant de comprendre que le souci était le rafraîchissement.
Depuis, je fais plus attention.
 
Bonjour, à nouveau le même problème ce matin, Bon effectivement c'est pour la bonne cause lol
Mais j'avais un petit peu oublié cette absence de fenêtre de confirmation et comme un ... euh... bête, j'ai cliqué plusieurs fois et mon stock perso fait la tronche... oups... ça va remonter ce soucis ?
Bonne journée à tous :)
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Ce problème est-il toujours d'actualité?
 

BoboZobo

Force de frappe
Je viens de tester.. Et oui, toujours.
Comme le problème de la fenêtre des contributions qui reste figée aux informations de la page 1, même si on change de page.
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Après je trouve que ça fait vraiment bug pour moi, pas juste une fenêtre que je n'aurais pas activé. En plus, le stock n'est pas décompté.

PS : Bravo pour tes stocks de goudrons !
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
A ceux qui ont ce problème, est-ce sur PC et avez vous essayé de changer de navigateur?
 
Haut