• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

dons des 45 doublons

  • Auteur de la discussion DeletedUser38339
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38339

Guest
bonjour

j'ecris dans les Discussions ce sujet car j'ai suivi une Presentation de l'equipe de FOE qui dit de ( liker s'abonner activer la cloche etc..) leur video concernant l'evenement en cours
la TOUR DE PIE , et qu'un des joueurs sera tiré au sort et gagnera 45 doublons et récemment encore 10 doublons a gagner pour suivre le jeu sur facebook
je ne vois pas sur le forum les rubriques concernant ces défis pendant l'evenement , avec le noms des gagnants leur pays etc …
et aussi savoir que le jeu est clos sans se rendre sur YouTube ou facebook
pour moi je trouve essentiel de mettre en valeur sur le forum officiel tout se qui touche au evenement les résultats en cours et avoir une vue generale sur la communauté francaise et des autres pays qui joue a ce jeu le resultat de ce qui gagne et tout sa sans avoir besoin d'ouvrir des sujets déjà clos
 

DeletedUser38339

Guest
avec les commentaires eventuels que de ceux qui ont gagnés et que ces commentaires soient traduits au cas il ne sont pas Français , sa nous permet d'avoir un apercu mis en avant de l'ensemble de la communauté mondiale FOE le temps d'un evenement et que ce soit affiché en tete du forum
 

DeletedUser21909

Guest
il serait dommage de mettre à jour ce système "opaque", 1like ne leur apporte pas grand chose, juste un peu de visibilité mais c'est le reste qui est plus intéressant pour eux et que certains s'empressent de leur offrir.
 

DeletedUser38339

Guest
peut importe si la leur apporte rien , mais sa permet d'avoir l'information a partir du forum que tel joueur a remporté le prix special lors d'un evenement avec son commentaire , sa nous donne une idee de comment sont repartis les gains et les commentaires du gagnant s'il en rajoute un sachant qu'il sera vu par toute la communauté des joueurs , ils peuvent mentionner les gagnants des autres pays et que leur commentaires de remerciements sont affichés dans leur langue d'origine et traduits pour etre facilement lus par les utilisateurs du forum , sa permet dans le cadre d'un evenement de s'ouvrir sur la communauté mondiale qu'est FOE , plus tard il peuvent ajouter un classement des meilleurs joueurs en France et des autres pays ..
 

placid88

Empereur
chaque chose à sa place :
- les résultats des jeux forum sur le forum
-les résultats des jeux réseaux sociaux sur les réseaux sociaux
 

DeletedUser38339

Guest
oui placid , comme j'ai mentionné dans mon message plus haut c'est pour avoir l'information des gagnants de la communuté FOE sans passer par les Reseaux sociaux mais juste a partir du forum
 

placid88

Empereur
tu n'as rien compris à ma réponse !
celui qui veut voir le résultat d'un concours Face de bouc va sur face de bouc.
celà n'a rien à faire sur le forum
 

DeletedUser38339

Guest
le forum peut aussi ouvrir de nouvelles portes vars l'ensemble de la communauté , et sa tu dois pas le decider a toi seul
 

Loup Tenace

Empereur
Ce forum n'est pas destiné à être consacrer à la communauté globale de FOE mais seulement à la communauté francophone.
Après @heros974 si tu veux ouvrir cette porte à l'ensemble "universel" de FOE, adresse toi à un/une CM/CCM eux seuls peuvent décider d'un nouvel orientation du forum. ;-)

Perso pas envie d'y voir les autres communautés et non plus d'y voir les pages Fesse de bouc se retrouver ici. :-p
 
Dernière édition :
Bonjour,

chaque pays à son propre forum et le gère comme il le souhaite.
Ici, c'est le forum de la communauté française, il n'y a pas lieu d'afficher ce qui se passe sur les autres forums chacun ayant leurs propres évènements, qui ne sont pas les mêmes que ceux que nous vous proposons.
Il en va de même avec Facebook.
Ce qui se passe sur Facebook n'a rien à voir avec ce qui se passe sur le forum.
Là aussi, pour les évents Facebook, il n'y a aucune raison d'afficher les résultats ici, d'autant que les participants de Facebook n'ont pas forcément un compte sur ce forum.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Suite à l'inactivité de cette discussion, je ferme et j'archive cette discussion :)
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut