• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition de Guilde (EG) Donner des unités militaires pour les expé

  • Auteur de la discussion DeletedUser23216
  • Date de début

Pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 18 18,4%
  • Contre

    Votes : 80 81,6%

  • Total de votants
    98
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25821

Guest
Sur les petits ages, les casernes sont petites, on peut facilement en poser 6. C'est ce que je faisais quand je tapais mes voisins. Et quand tu as 60 ou 70 combat à faire par jour, tu fais attention et tu apprends à te servir de tes unités sans gaspiller, comme l'a dit Spinouz
 

Bennington

Biologiste
Bah, je fais les 2 premiers niveaux de l'EG avec seulement 5 pertes, sans avoir encore un énorme bonus off, alors ...

Avant d'avoir mes GM off j'ai procédé par négo et basta.

Je rejoins l'avis de certains quand au fait que ça n'aidera pas vraiment les joueurs en question que de tout leur donner comme ça. Il faut qu'ils montent leurs GM, et qu'ils apprennent à combattre surtout: si ce ne sont pas leurs unités ils ne vont pas compter les pertes, alors que moi je compare mes pertes d'une semaine à l'autre, sur chaque rencontre, pour voir si je m'améliore ou non. C'est ainsi qu'on avance, pas autrement.

Je rejoins ce que mister Spirouzzz a écrit. Et comme j'ai mis précédemment ce n'est pas en donnant des troupes à gogo à des débutants qu'ils vont apprendre. Si tu veux vraiment aider au niveau combat apporte de ton expérience en donnant des conseils.
Et pour citer une petite expression qui s'applique pas mal dans cette suggestion je trouve: C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
 

placid88

Empereur
moi à mes début sur le jeu je tapais mes 75 voisins chaque jour et ni Alcatraz ni les repaires de voyous n'existaient !
donc l'EG en posant des casernes est tout à fait possible
 

DeletedUser25827

Guest
Bonsoir,
En fait, on pourrait demander qu'ils diminuent les boosts des ennemis en niveau III des expé !!! ☺
Apparemment, tout le monde ne rencontre pas les mêmes forces.
 

placid88

Empereur
Bonsoir,
En fait, on pourrait demander qu'ils diminuent les boosts des ennemis en niveau III des expé !!! ☺
Apparemment, tout le monde ne rencontre pas les mêmes forces.

si chaque joueur d'un âge donné rencontre les mêmes forces
ce n'est pas à la rête du client :)
 

DeletedUser25827

Guest
Non, moi j'ai des ennemis boostés à 70 % en niveau II, alors que d'autres ont plus ou moins, on est en train de comparer, là.
 

DeletedUser25827

Guest
Non, pas le même âge ni le Castel et Zeus au même niveau, tout ça doit être pris en compte, je pense.
Mais le sujet, c'est aider les moins avancés dans les ères, non ?
 

DeletedUser37552

Guest
Y aurait-il un tableau récapitulatif des niveaux des bonus de l'IA en fonction de l'âge du joueur ?
 

DeletedUser37552

Guest
Faire le tableau, ça n'est pas un drame, c'est les données qui me manquent, Placid. Une fois que j'aurai les données, ouvrir un topic ad hoc dans la partie aide et tuto est dans mes idées.
 

Spirouzzz

Ministre
Y aurait-il un tableau récapitulatif des niveaux des bonus de l'IA en fonction de l'âge du joueur ?

Faut bien prendre en compte également l'évolution au cours des 3 niveaux de l'EG.
Je suis en COLO: sur les premières rencontres le bonus est à 0%, les dernières ça doit monter à 10%.

Je t'invite à ouvrir un sujet de discussion là-dessus pour regrouper les données, je suis certain que ce tableau en intéresserait plus d'un pour avoir une idée des bonus off à avoir avant de passer à l'âge suivant :)
 

DeletedUser37000

Guest
j'etais pas sur que ça restait a 20% tout a l'heure mais je confirme maintenant que je suis arrivé a la 48 eme rencontre ça reste bien a 20 pendant tous les derniers combats
si je me trompe pas ça fait
adf:1%
HMA 3%
MAC: 10%
Ren: 20%
Donc logiquement colo surement a 30.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser25821

Guest
Finalement, moi qui croyais que les petits étaient pénalisés, quand je vois les % contre lesquels ils combattent, je me dit que les guerriers doivent torcher les 48 combats avec zéro perte.
 

Sylvie Cultrice

Président
Finalement, moi qui croyais que les petits étaient pénalisés, quand je vois les % contre lesquels ils combattent, je me dit que les guerriers doivent torcher les 48 combats avec zéro perte.
A ceci près qu'au début on n'a ni Alcatraz ni repaire de voyous, l'absence de voyous en nombre change tout, il faut donc avoir la possibilité de passer régulièrement pour relancer les recrutements.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut