• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Donne points forges pour grands monuments

  • Auteur de la discussion donsolar
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut, je recherche un partenaire pour les points forges sur ma ville principale.
Je suis sur le serveur cirgard et j'ai une cité sur dinegu avec laquelle je peux vous donner des points forges pour vos grand monuments, en échange de quoi j'aimerais que vous en fassiez de même pour moi sur cirgard.
Envoyez moi un message si intéressé.
Donsolar
 

DeletedUser

Guest
Parce que l'achat de diamants c'est plus honorable peut-être ....?
 

DeletedUser12040

Guest
entièrement d'accord, il faut être logique...
 

DeletedUser13071

Guest
Aucun rapport, j'ai eu mes GM sans aucun diam's, puis les diamants heureusement que certains en achète vu que ces grace à eux qu'on peut jouer gratis. (puis on peut en gagner sans en acheter).

La c pas pareil vous créez des comptes bidons sur un monde pour refiler vos PF a qlqun, en échange de quoi il fait la meme chose sur le monde auquel vous jouez. Sa porte un nom le pushing ou push.

De toute manière ce n'est plus qu'une question de temps vu que le studio à effectivement prévu quelques chose qui est déja en place sur les serveurs anglophone et qui devrait arriver chez nous mais pas encore de date précise.
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Tout d'abord, ce qui aujourd'hui est mal vu est ceci :

La création ou l'utilisation de comptes fantômes sur un serveur, pour apporter un avantage à un joueur, en contrepartie d'un retour sur notre ville principale.

Exemple très simple :

A joue sur Arvahall
B sur Brisgard

A créé un compte sur Brisgard et donne des points forges à B, en retour, B crée un compte sur Arvahall et donne des points forges a A.
Ni l'un ni l'autre ne jouent réellement sur le second compté.

Ce qui est ici plus représentatif du Métagaming, magnifiquement expliqué par Notwena ici.

Concernant les diamants, ils ne sont en rien obligatoires, et permettent à TOUS de jouer gratuitement, leurs achats ne sont pas obligatoires, nul ne vient vous tirer de votre lit avec un revolver à la main en vous disant "Achète ou meurt !", mais Innogames étant avant tout une société, eh bien il faut bien qu'il y ait des rentrées d'argent ;-)

Ce n'est en aucun cas un avantage insurmontable, et en tout cas beaucoup moins que le metagaming.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser12040

Guest
Bonjour à tous!
Personnellement je ne possède qu'un compte sur Brisgard et un compte sur Dinegu, et je ne vois pas du tout le mal qu'il y a à rechercher des joueurs qui possèdent des GM que nous n'avons pas, afin d'échanger nos points forge. Bien entendu que je suis aussi contre la pratique de ceux qui ouvrent des multicomptes...
 

DeletedUser11674

Guest
Rien ne vous empêche d'échanger vos PF uniquement sur vos villes principales.
(j'ai expliqué dans la partie discussion "push et grands monuments", ce que l'on pouvait faire de bien pour ne pas tricher et progresser rapidement en collaboration avec d'autres joueurs).

Merci de ne pas mettre les joueurs premium (qui achètent des diamants) et les pushers (qui trichent au moyen de villes fantômes) dans le même panier. Les uns payent pour que nous puissions tous jouir d'un jeu sympa, gratuit, et en constante évolution. Les autres ne font que profiter du système (et donc des joueurs premium accessoirement).
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Juste à titre d'information ;-)


Tominor a dit :
Il est interdit de créer un compte ou une cité dans le simple but de pratiquer un "push". Ceci est défini par un échange inégal (de ressources, de points forges ou autres) au sein du jeu entre deux comptes dans le seul but de favoriser l'un des deux participants. L'exemple le plus fréquent étant de créer une cité sur un monde dans le seul but d'aider un autre joueur sans développer sa ville ou attendre de contrepartie sur ce monde.
Cette pratique pourra faire l'objet de sanctions allant jusqu'au bannissement.

Ce changement des règles sera effectif dans une semaine.
Le sujet est ici.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut