• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

don de ressource invalide en ADB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

néri

Force de frappe
bonsoir , je ne suis pas certaine de devoir poster ici , mais il me semble que oui
sauf erreur de ma part , lorsqu'on est en age de Bronze et qu'une quéte nous demande de faire des don à la tréso de guilde, on ne peux donner que de l'age de fer ou au dessus (on ne peut pas mettre de bronze dans la tréso) et il me semble que même lorsque ça nous demande "de votre age" ça s'est toujours validé jusqu'a maintenant en posant de l'adf , à moins que je fasse erreur
en tout cas là , ça ne veux pas se valider
dans l'event j'ai la quéte de donner des ressources de mon age ou de l'age précédent , cela m'est impossible je pose donc de l'ADF , et cela ne fonctionne pas

1701541092910.png

es ce que c'est un bug ? ou es ce que c'est "normal" ?
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,

Lorsque vous avez une seconde condition que vous pouvez effectuer, la première que vous ne pouvez pas faire ne se validera pas.
C'était votre cas lors de cette quête.
 

néri

Force de frappe
ha ok je comprend, donc lorsqu'il n'y a que le don ça valide, mais si il y a le choix entre le don et autre chose ça ne valide pas
je l'ignorais , merci Astinea ^^
 

néri

Force de frappe
en ADB on a pas du tout accés à l'EG , donc je ne sais pas comment ça c'est passé pour ceux qui l'on tenter en ADB (ni même si des gens l'ont tenter lol , vu que la 1er quéte c'était 5 combats sans perdre et qu'en ADB l'unique façon de faire des combats c'est sur la carte et que ça deviens assez rapidement "chaud" à passer en combat ^^)

en revanche pour l'antiquaire , on y a pas accès en ADF et pourtant j'ai fait toute les quétes du rival en ADF , donc y avait forcément un "ou" si il y avait des quétes antiquaire (chose dont je ne me souviens pas ^^)
 

2 3 5 7

Mathématicien
en revanche pour l'antiquaire , on y a pas accès en ADF et pourtant j'ai fait toute les quétes du rival en ADF , donc y avait forcément un "ou" si il y avait des quétes antiquaire (chose dont je ne me souviens pas ^^)
Il n'y en avait pas... L'exemple du défi était pour les quêtes EG...
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Le problème soulevé n'étant pas un bogue, je ferme :)

Merci @Astinea pour l'aide apportée et @néri pour le temps accordé au signalement de ce souci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut