• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde Don de médailles à la Trésorerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rackham le Rouge

Conquistador
bonjour,

Voulant faire des dons de médailles à la trésorerie de ma guilde, nous sommes limités par don à 99 999 médailles.
Hors beaucoup de joueurs croulent sous les millions de médailles.
Ne serait-il pas possible de monter le compteur don médailles à 1 000 000 (1 million), ce qui éviterait toutes ces manipulations fastidieuses.
Nous passons pas mal de temps sur ce jeu, un peu de simplicité serait la bienvenue !!

Désolé si celà a été proposé, refusé, ou en cours car je n'ai rien trouvé à ce sujet
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion passe aux votes.

Petite précision toutefois, elle ne concerne que les joueurs PC puisque les joueurs sur application ne sont pas concernés par cette limite.

Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

antoto51

Biologiste
Pour, mais pourquoi s'arrêter à 1M, je pense que ça ne ferai pas de boulot en plus aux dév de mettre illimité mais comme tu le dis
ce qui éviterait toutes ces manipulations fastidieuses.
Parceque bon... Celui qui à 428M de médailles ça risque de lui prendre un petit temps si il veut TOUT donner à la trésorerie, même avec 1M à chaque don
 

iNextOne

Forgeron
Bonjour,

Comme a dit @Pusso dans un sujet, il est difficile de contenter tout le monde. Toutefois, cette évolution peut être une bonne idée, si nous retirons cette limite, il faut prévoir un système de double validation.

Exemple :
Donner xxx de médailles -> Valider " Etes vous sur de vouloir donner a la trésorerie de la guilde xxx Médailles ? " -> Confirmer / Abandon
 

DeletedUser

Guest
Pour, même sans avoir des millions de médailles ! :)
Pour, mais pourquoi s'arrêter à 1M, je pense que ça ne ferai pas de boulot en plus aux dév de mettre illimité mais comme tu le dis

Parceque bon... Celui qui à 428M de médailles ça risque de lui prendre un petit temps si il veut TOUT donner à la trésorerie, même avec 1M à chaque don
Oui, mais, je ne vois pas l'utilité de faire don de toutes ses médailles...car un jour, elles auront peut-être une nouvelle utilité.
Autant, faire en sorte qu'il n'y est plus de limitation...
 

Nanash

Lancier
Juste une question basique avant que je ne décide de mon vote... Ca sert à quelque chose à la guilde de donner des médailles ????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut