• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Don à la tréso guilde pour défi quotidien

  • Auteur de la discussion DeletedUser20285
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lilith*

Force de frappe
Si vos trésoreries vous dérangent vous pouvez détruire vos arches, ça réglera le soucis.

Bonjour

Encore une fois, tu attaques les joueurs arche 80 mais tu réponds à coté.

J'ai une arche 85 (honte sur moi) et je donne des ressources virtuel quand il faut faire les quêtes. Ce n'est pas un souci, j'en ai. Il n'empêche que ces dons ne servent à rien pour ma guilde.
 

DeletedUser44170

Guest
Bonjour

Encore une fois, tu attaques les joueurs arche 80 mais tu réponds à coté.

J'ai une arche 85 (honte sur moi) et je donne des ressources virtuel quand il faut faire les quêtes. Ce n'est pas un souci, j'en ai. Il n'empêche que ces dons ne servent à rien pour ma guilde.

Alors comme ça Sylvie a la N contre les gros joueurs ? :confused:
 

Sylvie Cultrice

Président
Encore une fois, tu attaques les joueurs arche 80 mais tu réponds à coté.
Je n'attaque personne; je ne comprend pas qu'on puisse se plaindre d'être trop riche.
Mes dons non plus ne servent à rien, pas plus que les bâtiments culturels et résidences que j'ai construit pour l’événement ou que les marchandises qui s'entassent, etc....
Pour la GcG il y a des absurdités pires que cela et au lieu de vous en plaindre tout le monde en profite (les lanciers et "tous âges" une des belles inepties du jeu)
 

DeletedUser

Guest
Si vos trésoreries vous dérangent vous pouvez détruire vos arches, ça réglera le soucis.
Il faut voir plus loin ... plutôt que détruire les arches, détruisons les guildes ! (puis les comptes, et ensuite ... le monde !)
Comme ça, plus de problème de tréso :)
 

DeletedUser37748

Guest
Bonjour
Si l'alternative est de zapper comme le dit placid alors à quoi sert de continuer d'envoyer des défis quotidien ?
Pour ma part j'ai horreur des négociations donc je les zappe toutes même en quêtes principales pourquoi ne pas laisser le choix entre négociations et combattre une armée ?
FOE ne sait plus quoi faire pour qu'on dépense des diamants , voila la raison !
Qu' en pensez vous ? Bon samedi
memo
 
Bonjour
Si l'alternative est de zapper comme le dit placid alors à quoi sert de continuer d'envoyer des défis quotidien ?
Pour ma part j'ai horreur des négociations donc je les zappe toutes même en quêtes principales pourquoi ne pas laisser le choix entre négociations et combattre une armée ?
FOE ne sait plus quoi faire pour qu'on dépense des diamants , voila la raison !
Qu' en pensez vous ? Bon samedi
memo
Bonjour,
Pourquoi remonter un vieux sujet alors que de plus récents traitent de la même chose ?
De plus comme évoqué dans un autre sujet (mais encore aurait-il fallu que tu lises le bon) le "OU" va bientôt faire son apparition dans le jeu, avant de polémiquer laissons nous le temps d'essayer ce qui sera proposé.
Orcondition.png

Sur ce bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
En passant, si cela n'a déjà été remonté, la nouvelle quête du défi relative aux négociations n'a pas encore fait l'objet d'une traduction en Français.
 

TheGost

Laborantin
Salut à tous,
ne trouvez-vous pas les négociations difficiles voir très compliquées ou même impossibles sans utiliser les diamants ?
 

SchtroumpFée

Astronome
Aujourd’hui j’ai eu une négociation moyenne avec 5 types de ressources x5.

Après le 1er tour il a éliminé 3 ressources donc j’ai très facilement fini avec le 3e tour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut