• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Don à la tréso guilde pour défi quotidien

  • Auteur de la discussion DeletedUser20285
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20285

Guest
Je trouve juste débile de demander cela aux joueurs arctic et +
La tréso guilde déborde de ress inutilisées et il faut encore en rajouter, c'est vraiment du nimp
 

DeletedUser20285

Guest
Bah c'est clair placid, quel argument de poids...quand ça tombe je zappe et basta, mais un choix alternatif me semblerait judicieux
 

DeletedUser51939

Guest
On devrait se connecter, pouvoir choisir entre 2 recompenses et empocher la mise. Ah, et au bout de 7, on gagnerait une recompense pour avoir cliquer.

Ce serait tellement bien ca alors, on s'amuserait.
 
Je trouve juste débile de demander cela aux joueurs arctic et +
La tréso guilde déborde de ress inutilisées et il faut encore en rajouter, c'est vraiment du nimp

Plus tu es avancé et plus les quêtes te demandent des choses inutiles (poser des bâtiments, faire N quêtes de 5 minutes....). Celle là n'est ni meilleure ni pire qu'une autre.
l'alternative c'est de zapper justement :)

Oui. Je compare toujours l'avantage espéré et ce qui est demandé pour savoir si je fais la quête ou si je la zappe.

On devrait se connecter, pouvoir choisir entre 2 recompenses et empocher la mise. Ah, et au bout de 7, on gagnerait une recompense pour avoir cliquer.

Ce serait tellement bien ca alors, on s'amuserait.

Tu devrais aussi gagner une récompense si tu ne cliques pas, ce serait plus équitable.
 

DeletedUser20285

Guest
@placid88 tu m'as bien l'air taquinou...et un peu simplet^^
des alternatives comme dans les quêtes d'event existent, genre explorer ou....
 

DeletedUser20285

Guest
vraiment tu cherche la ptite bébète...quand tu choisis le coffre tu ne sais pas à quoi t'attendre, donc ton argument ne tient pas
et je répète l'inconguïté de rajouter dans la tréso (pratiquement) inutile
 

DeletedUser

Guest
Hello,
Je viens juste de créer une guilde, je n'ai encore personne en FA mais, ma foi, ayant fait le tour de l'évent d'automne, je pense que je vais résoudre certaines quêtes en choisissant le don à la tréso de guilde, même si mon arche et mon Observatoire en donnent déjà beaucoup...
Quant aux défis quotidiens, ben j'espère que ceux qui viennent de me rejoindre en feront autant, donc cela me va bien qu'il n'y ait pas d'alternative ;-)

Il y a 2 jours, j'aurais pu être tenté de réagir comme toi ; mais tout est question de point de vue et de contexte; il en faut pour tout le monde =)
 

Papy-Nono

Explorateur
Bonjour...

../...quand tu choisis le coffre tu ne sais pas à quoi t'attendre,

D'accord mais il y à 1 difficile et 1 très facile, et comme je prend chaque fois la plus facile et je tombe rarement sur celle avec le dons pour la trésorerie .
J'ai dit "rarement" et pas jamais. De toute façons c'est pas le coffre du commandant qui m’intéresse mais l'autre :-D
 

DeletedUser50472

Guest
Quand on doit donner des ressources artique ou plus à la guilde, pour l'instant, cela ne sert à rien (on peut imaginer que les développeurs nous concocte quelque chose); mais en même temps, rapidement, ces ressources ne nous servent pas, donc autant les donner.
 

DeletedUser44170

Guest
Esperons que la PARTIE 2 du Futur Virtuel nous amène la nouveauté qui resolvera tous ces problèmes introduits à l'avenement de l'ère arctique
 

DeletedUser

Guest
Coucou
Depuis le temps que le FA est en place ... m'étonnerai qu'on trouve de sitôt un système pour vider les ressources FA/FO/FV des coffres de guilde.
Autant, on a quelque chose jusqu'au Futur avec la Gcg, autant après, rien n'a été mis en place.
(D'ailleurs, quelqu'un connait le terme français pour "Gold sink" ?)
 

DeletedUser44170

Guest
Coucou
Depuis le temps que le FA est en place ... m'étonnerai qu'on trouve de sitôt un système pour vider les ressources FA/FO/FV des coffres de guilde.
Autant, on a quelque chose jusqu'au Futur avec la Gcg, autant après, rien n'a été mis en place.
(D'ailleurs, quelqu'un connait le terme français pour "Gold sink" ?)

Il faut faire marcher les neurones...
Perso je n'ai pas réussi à trouver une solution à ce sac de noeud...
Réparer les erreurs de l’arctique relèves du génie, mais s'ils le font ils auront gagné mon respect et mon admiration.
 

DeletedUser

Guest
Bah, la solution est toute simple, mais Inno ne veut pas la mettre en place : tu ajoutes des cartes gcg après le futur.

Quand je disais "on trouve", entends par là "on obtienne". Le terme n'était peut être bien choisi.
 

DeletedUser44170

Guest
Bah, la solution est toute simple, mais Inno ne veut pas la mettre en place : tu ajoutes des cartes gcg après le futur.

Quand je disais "on trouve", entends par là "on obtienne". Le terme n'était peut être bien choisi.

Je valide ton idée !

La carte tous âges est une poubelle à ciel ouvert ! Des lanciers partout => on ne peux se faire aucun point de combat
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut