• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Dois on attendre pour avoir une réponse ?????????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patoche1er

Marchand
j avais envoyé une demande a des modérateurs de ce forum, je n'ai jamais eu de réponse - es ce volontaire ????? ou es ce pas le temps de m'en occuper ???? dans ces cas la il ne faut pas accepter d'etre modérateur
 

DeletedUser12604

Guest
bonjour, les modérateurs sont des gens bénévoles.
il se peut des fois que certaines réponses peuvent prendre plus de temps , renseignements à prendre etc...
ok ils sont présents afin de nous répondre mais ils ne sont pas non plus nos esclaves ils sont comme nous ont une vie , et des fois il peut y avoir des imprévus...
le mieux c'est de renvoyer une demande .
en tout cas il est clair qu'en voyant ton messages la il leur faut bien du courage et surtout faire la part des chose afin de te répondre.
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour Patoche,

Il n'y a rien de volontaire dans le fait de ne pas répondre à un MP. Mais comme tu peux le constater en cette période de vacances, il y a peu de modérateurs présent. Si tu n'as pas reçu de réponse au bout de quelques jours, je t'invite à renvoyer ton message soit à Aquilamaximus (SMod) ou a moi-même.

En te remerciant pour ta compréhension.

Bon jeu

Nico le Sage
 

patoche1er

Marchand
Bjr Sir Vincent - mon propos n'etait pas vexant et je n'ouvre aucune polémique diffamatoire, je pose une question a double sens - je prefère la réponse de Nico le Sage a la Tienne - Merci qt meme

je te renvoi ma demande personnellement a toi , le temps de la retrouver et de la transférer - merci pour ta réponse
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Bonjour Patoche,

Attention à ne pas faire de double post non toléré sur le forum. Tu peux éditer ton message à l'aide du bouton "Modifier le message".

La situation étant éclaircie, je ferme le sujet.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut