• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Dissolution de guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser12968
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12968

Guest
BONJOUR
je fait partie de la guilde GALADRIEL sur arvahall ...
le fondateur et les 2 leader on quitter le navire !!! ceux qui nous laisse peu de marge de manoeuvre !!!
la guilde et composer pour le moment ... de 28 joueurs entre 6000 et 58 000 points la majorité partager entre le moyen age classique et la renaissance ...
sans ne rien vous cacher il y a bien environ 11 ou 12 joueur vraiment régulier
je suis ouvert a vos proposition pour un éventuel recrutement massif au seins d'une autre guilde
CORDIALEMENT Agarian De Arvahall
PS: j’espère que le sujet a bien ça place ici merci ...
 

DeletedUser

Guest
bjr
je t'ai envoyé un msg sur arvahall, prends contact vous serez les bienvenus nous sommes les ormeauxduboutdumonde 33 membres rang 103
a+ et bon jeu
 

DeletedUser14446

Guest
Bonjour. Nous sommes 44 membres actifs. Si vous voulez nous rejoindre les 11-12, nous sommes ouverts. Merci.
 

DeletedUser12968

Guest
un grand merci a Kris37 et a la guilde des ormeauxduboutdumonde d'avoir accueillie une grosse partie de nos joueurs
le sujet étant clos
merci et bon jeux a tous ...
 

Menoscal

Force de frappe
Bonjour Agarian.
Je peux prendre des membres de ta guilde, nous sommes actuellement 25 et on continue de recruter.
Nous avons 8 GM et d'autres à venir. Si tu es intéressé : )
Contact:) Menoscal fondatrice :), damon2954 leader:)
Bon jeu à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut