• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[disposition de cité] Aide pour gagner en place pour GM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Joya argentina

Conquistador
Bonjour,
Ayant une bonne mémoire et vue m'ayant servi à aidé un ami à avoir la place pour l'ATC
Je fais ce message pour vous proposer mon aide si besoin pour vous aider à faire de la place permettant la construction d'un GM
Il y aura un coup en pf qui baissera ou augmentera en fonction de la difficulté
Voici comment je m'y prends :
Vous m'envoyer un mp en me disant le GM que vous voulez installer
Je regarde la place que demande le GM
Je visite votre ville et dans ma tête je me change de place certain de vos bâtiments et ensuite lorsque je pense avoir réussi je vous envoie les instructions par mp
Si intéressé contactez moi sur Parkog, je m'appelle DYBALA X
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans activité sur ce sujet depuis plus de 6 mois, je ferme et j’archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut