• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Disparition subite de la guilde ℒℯ ℬℯ ℐℯ de Rugnir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eowedien

Parachutiste
Curieusement, le site foe data.ovh nous référence toujours… Décidément de quoi se poser des questions ! Inno n'a plus les infos mais un site externe oui ?

Si externe, mis à jour par des sondages au travers de la petite API du jeu ou via des comptes sniffeurs sur les mondes, et ce n'est donc pas à jour en direct, mais avec quelques heures / jours de délai.
Non recevable donc.

c’est que restaurer des GM ou des bâtiments effacés par erreur, y a pas de problème mais restituer une guilde, ce n’est pas possible ??

Je te mets au défi de trouver un GM restaurer. Tout au plus, tu as en lot de consolation un "kit" du GM, mais rien de plus.

Je ne dis pas que l'un de vos fonda l'a fait, mais que seuls les opérateurs peuvent voir avec les adresses IP et que vous pourriez être étonnés !
Enfin une réaction sensée sur ce sujet, je mets un pouce :up:

Une procédure a été débutée avec inno dans le cadre du RGPD afin de récupérer toutes les traces de connexion et adresses IP concernées.
Ho ho, une seconde réaction sensée sur ce sujet, re pouce :up:
Qui plus est, la discussion devrait s'arrêter là dessus, car c'est "tout ce qu'il y a à faire".

Ce qui s'est passé doit au moins être expliqué par Inno
Déjà fait, une guilde ne peut être dissoute que par les fonda. Donc le compte d'un fonda a dissout la guilde. Point.

Le problème apparaît lorsque les modo sont alors « incapables » [...]
Oups, j'ai coupé la citation à cet endroit sans faire exprès ;-)

c’est simplement le droit français...
Et ça tombe bien, Inno, ou FoE, c'est pas français. Je t'invite à relire les règles et règlements que tu as accepté lors de la création de ton compte.


D'ailleurs, juste de mémoire ... Bateau Ivre ... Bateau Ivre ... c'est pas eux qui ont fait grand bruit il y a quelques temps de celà avec divers logiciels tiers qui leur faisait faire des récurrentes en boucles avec des Frontenac à des niveaux adhérant et des négociations sur le CBG avec une rigueur digne d'un métronome (10s, au sens strict, entre chaque négo) ?
Oh ? Un enregistrement Youtube (les commentaires en bas de la vidéos sont relativement explicites):

Cette guilde s'est attiré de nombreux ennuis au travers de tout ses franchissements de lignes rouges. Il me semble que ça avait fait du bruit, mais je ne souviens plus si c'était sur des serveurs discords, z'bouk ou le forum ici.
Toujours est il, bien que la suppression d'une guilde soit dommage, il n'y a pas de fumée sans feu ...

Le sac de pop corn étant vide ... ne reste plus qu'à se tourner vers nos chers amis [...]capables du support pour exposer votre soucis. Car il n'a rien à faire ici, ci ce n'est remplacer une série de tv réalité pour les assoiffés de potins que nous sommes.
 

Loup Tenace

Empereur
Que s'est-il passé ? Aucune réponse à cette question de la part du support
Hélas c'est pas ici que tu trouvera un réponse à cette question.

Qu'en est-il des modérateurs qui sont là pour nous aider ?
Ils aident oui mais ici sur le forum, des conseils, des indications, des informations sur le jeu ou le forum mais vu qu'ils peuvent pas intervenir sur le jeu (à ne pas confondre avec l'opérateur) ils peuvent pas voir ce qui se passe, ils n'ont pas les outils.

Le problème apparaît lorsque les modo sont alors « incapables » de prouver que la guilde a été dissoute par un membre ou par une tiers personne
Mais bon sang laisser les modos en dehors de ça :-D:-p ils sont pas là pour faire la peau lisse à vos peau ridées, burinées, brulées par des années de jeu.
Les modos s'occupent uniquement et seulement de ce qui se passe sur le forum. Pour un problème sur le jeu ce sont les opés qui agissent.

Bon perso une guilde qui s'appelle le Bateau Ivre j'y vais pas, elle ne peut que sombrer.
Bon courage à vous quand même quand sur La Méduse vous embarquâmes pour survivre sur ces flots déchainés du monde Rugnir.
 

-Saturne

Explorateur
InnoGames a déjà restauré des miliers de GMS à leurs niveaux où ils étaient.

Si vous ne me croyez pas, vérifier sur mon Arche (Jaims), vous comprendrez

Il est évident qu'il existe des sauvegardes de toutes nos données ! Certaines entreprises font des sauvegardes toutes les 2h, d'autres une fois par jour, les plus petites une fois par semaine...
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir :)

Je ferme cette discussion.
Aucune réponse ne sera apportée par les modérateurs et les forumeurs puisqu'ils n'ont pas accès aux informations.
Si vous n'êtes pas satisfait d'une réponse d'un opérateur, veuillez contacter la Community Manager et/ou les Co-Community Manager.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut