• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

disparition du voisinage

  • Auteur de la discussion DeletedUser44403
  • Date de début

DeletedUser44403

Guest
bonjour
rentrant de vacances je n'est plus que 3 voisins sur aux moins 80
comment cela ce fait'il ??
merci ! pour votre aide
 

DeletedUser36007

Guest
rentrant de vacances je n'est plus que 3 voisins sur aux moins 80
comment cela ce fait-il ??
Bonjour,
Depuis combien de temps avais-tu cessé de jouer?...
Il est probable, si cela fait un certain temps et que tu n'es pas très avancé sur le jeu, que tu es été classé parmi les inactifs...
Le problème devrait se résoudre de lui-même en quelques jours (au prochain changement de voisinage) dès l'instant où tu te remettras à jouer...
 

DeletedUser44403

Guest
merci! pour le renseignement je suis au niveau"futur artique" j'ai été absent 15 jours et ça fait une semaine que j'ai repris
alors je vais attendre comme tu me le dit
bonne soirée .serge
 
Haut