• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

disparition des PF en quantités 2 et 5 dans l inventaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cameliria

Cueilleur
Bonjour,
je me suis rendue compte depuis hier que les stocks de PF 2 et 5 disparaissent de mon inventaire....hier soir elles étaient revenues après avoir disparues...ce midi elles avaient disparues mais à cette heure ne sont toujours pas réapparues!
pourriez vous me renseigner sur ce sujet?
Cdt;
CAM
 

cameliria

Cueilleur
Ce n est pas de ce processus qu il s'agit .....elles sont remplies de X PF et disparaissent quelques heures...puis réapparaissent sauf qu'aujourd hui elles ne réapparaissent pas! j ai déco reco pour voir si c'était un bug mais ça ne change rien....
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

Avez-vous fait des dons de points Forge ? Des recherches ?

Comme dit par les autres membres, les points Forge ne disparaissent pas de l'inventaire. Si vous avez la certitude ne pas les avoir dépenser, je vous invite à contacter le support.
 

Anamatt

Empereur
elles sont remplies de X PF et disparaissent quelques heures...puis réapparaissent

- Les items (objets) sont classés dans l'inventaire. Ce n'est flagrant que pour les anglophones qui ont le nom des objets... en anglais. Les noms des objets sont traduits mais le classement reste sur les noms anglais.

- Lorsque nous gagnons un objet, il se place en tête d'inventaire avec le nombre gagné (en haut à droite)
récompenses dans inventaire.PNG

- Lorsque nous avons visualisé nos gains, que nous fermons l'inventaire, à la réouverture, l'objet sera classé alphabétiquement sur son nom anglais.

- dans l'inventaire, l'onglet avec étoile nous montre la totalité de ce que nous avons
1603805102303.png
Si par inadvertance, vous avez sélectionné le deuxième onglet (bâtiments), vous n'y trouverez pas vos points forges qui sont des "objets consommables" (troisième onglet)

J'indique ceci car les objets dans l'inventaire n'ont pas coutume de "disparaitre quelques heures".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut