• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Disparition des boutons des quêtes !!

  • Auteur de la discussion DeletedUser15274
  • Date de début

DeletedUser15274

Guest
Bonjour, je signal ici un problème qui me gène beaucoup car les 3 avatars des quêtes en haut à gauche ont disparus !
En plein évènement spécial et week end c'est frustrant !!
j'ai joué toute la journée sans problèmes et en rallumant il y a un instant la disparition de ces avatars était avérée.. Ça me préoccupe car j'ai tout tenté pensant que c'était peut-être un bug de mon ordi mais je ne pense pas car je n'ai essuyé que des échecs et surtout, chose étrange, un seul des trois mondes où je joue est touché !?
( Le bug est sur Arvahall et je joue également sur L et R )

Merci d'avance si une réponse prompte est donnée :D
 

DeletedUser54195

Guest
Salut,
C'est étrange ça m'est jamais arrivé, tu as bien tenté de vider le cache/changer de navigateur et compagnie ?
A mon avis ça viens de chez toi, il y aurait eu plus de rapport de bugs si tout le monde sur A était impacté.
 
Le problème d'affichage des différents menus (quêtes, tchat, barre amis...) arrive de temps en temps.
Souvent il suffit de fermer son navigateur web et se reconnecter au jeu pour régler le problème.
Tu peux aussi essayer de te connecter depuis un autre navigateur.
Si le problème persiste le mieux c'est alors d'ouvrir un ticket au support (vu que ce n'est pas un bug généralisé)
 

DeletedUser15274

Guest
Merci de vos réponses. J'ai effectivement pu avoir ma page normale sur un autre navigateur et je viens de réessayer : ça refonctionne héhé :-)
Je ne serais plus surpris si ça recommence sauf si c'est sur les 3 mondes en même temps :p
 
Haut