• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Application Disparition de la quête principale

  • Auteur de la discussion DeletedUser48212
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48212

Guest
  • Monde : Jaims
  • Navigateur et Version : Chrome
  • Matériel : Ordinateur et Android
  • Version de Flash Player : en lien avec Chrome ; j'ai installé la dernière version
  • Courte description : Ma quête principale a disparu depuis 15 jours environ. Au début, j'ai pensé avoir réalisé toutes les quêtes principales de l'ère Demain. Je suis passé à l'ère du futur, et je n'ai toujours pas ma quête principale. Les 3 quêtes secondaires et l'événement carnaval se déroulent normalement.
  • Fréquence : absence permanente
  • Urgence : aucune urgence
  • Recherche : D'après le forum, j'ai peut être réalisé toutes les quêtes principales de Demain...
  • Procédures : J'ai changé de navigateur (essai sous Firefox avec le même problème), vidé mes cookies, travaillé sous différentes versions de Flash, déconnecté/reconnecté.
 

placid88

Empereur
c'est 3 quêtes maximum donc si tu as 3 secondaires, il faut en finir 1 ou plusieurs ou avancer dans les technologie pour retrouver une principale
 

DeletedUser48212

Guest
Merci.
Ca fait quand même longtemps que je n'ai pas vu de quête principale. Malgré les nombreuses techno débloquées et les quêtes secondaires réalisées.
Je vais patienter ;)
 

DeletedUser48212

Guest
Je viens enfin de retrouver mes quêtes principales...
Et je suis en avance avec la carte de campagne.
Bref, je suis resté deux semaines et demi (voire 3) avec que des quêtes secondaires.
Merci à vous pour vos réponses.
 

DeletedUser43823

Guest
Bonsoir,

Comme la recherche de la quête perdue a porté ses fruits, je ferme le sujet ;-)

Bonne soirée à tous et bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut