• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Disparition de la coche verte des quêtes compltées

  • Auteur de la discussion DeletedUser24352
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24352

Guest
Bonjour,
Il y a un bug gênant depuis cette mise à jour:
les signaux de fin de quêtes disparaissent presque, il ne reste qu'un discret carré vert encadrant le bouton, c'est presque imperceptible.
Si on ne fait pas vraiment très attention, on ne sait plus que les quêtes sont achevées. Est ce signalé?

De nouvelles quêtes apparaissent aussi dès qu'on ouvre la fenêtre, alors que la récompense de celle qui vient de s'achever n'a pas encore été prise, c'est étrange.

édit du 8 mai:
Bonjour,

Ce problème a été signalé, merci à l'avenir de poster les bogues dans la section Bogues et problèmes.
Merci d'avoir déplacé, je posais juste la question avant de poster dans "beugues" pour savoir si quelqu'un avait déjà signalé.

Le problème des "cloches" ne signalant plus les fins de quêtes persiste, mais j'en évoquais un second, toujours présent aussi:

L'ordre des quêtes. La nouvelle fenêtre de quête apparaît parfois par dessus celle de fin de la quête précédente, avant qu'on ne puisse cliquer pour prendre la récompense.
 
Dernière édition par un modérateur :

Sylvie Cultrice

Président
Exact il n'y a plus la coche verte à gauche pour indiquer que les quetes sont terminées
sur PC je l'avais encore ce midi sur une quête, qui me demande de payer 500 000 marchandises, je ne l'ai pas faite et j'ai dépensé les marchandises autrement et il ne m'en reste que 16 000 donc la coche est partie.

Edit: elle vien d'arriver pour la chasse au trésor, coffre trouvé.
 
Dernière édition :

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Ce problème a été signalé, merci à l'avenir de poster les bogues dans la section Bogues et problèmes.

FOE-33740
 

DeletedUser17371

Guest
Sur mes chasses aux trésor elle apparaît de temps en temps, le fruit du hasard.
Sur mes quêtes, elles sont bien présentes..
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Le problème a été résolu lors de la mise à jour 1.78
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut