• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Disparition armée de défense

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sk2y

Marchand
Bonjour, n'ayant pas trouve de sujet existant j'ouvre celui-ci. Les infos sur la version de jeu sont mise plus bas.

Le 31/05/2019 à 11h50 je reçois une attaque de voisin, ma défense est OK ( 2 chars d'assaut planeur et 6 voyous ).
Un autre voisin attaque à 12h18 et se retrouve contre 2 lanciers alors que je n'ai rien changé à ma défense... Comme si le jeu n'avais pas pris en compte mes unités mis en défense.


Version du jeu : 1.153.424a1e14ba3 (28.05.2019 10:21),
Pseudo : Sk2y (4416404),
Serveur : fr18, fr_FR,
Version flash : WEB 7,1,1,0,
Système : Windows 10,
Navigateur : Chrome/74.0.3729.169,
Résolution : 1366x663,
Rendu : OpenGL Vendor=WebKit Version=WebGL 2.0 (OpenGL ES 3.0 Chromium) Renderer=WebKit WebGL GLSL=WebGL GLSL ES 3.00 (OpenGL ES GLSL ES 3.0 Chromium) (512 MB VRAM)
 

Bourrin007

Parachutiste
Effet, jamais de voyou en défense de cité, car si l'ennemi passe en manuel, il va se faire un plaisir de tuer tes unités normales, pour en suite tuer en un coup tes voyous sans effort

Sinon concernant ton problème j'ai souvent le même mais un peu différent, je perds entre 2 et 4 unités de mon armée de défense, et je suis sur à 100% de n'avoir jamais pris des unités de ma défense en attaque, c'est bleu et c'est assez voyant ! et ça arrive trop souvent pour que je puisse me tromper autant de fois si c'était le cas.
Et je n'ai jamais d'unités un peu amochées dans ma défense (ce qui devrait arriver si je les prend en attaque sans faire exprès) elles ont juste disparue.

Je ne sais pas d’où ça vient :/ peut être qu'un opérateur pourra regarder les logs pour voir si elles sont disparues et quand.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Quoiqu'il en soit, une armée défensive que ce soit voyous ou simples lanciers se régénèrent entre deux attaques ennemis. On ne peut pas les perdre sauf si on les a utilisé ailleurs.
Le mieux pour commencer est de rafraîchir la page (déconnexion/reconnexion), de vider le cache et les cookies (ctrl+maj+suppr) et d'essayer un autre navigateur.
Si vraiment, il ne s'agit pas d'un problème d'affichage alors, vous pouvez contacter le support qui retrouvera la trace de vos unités perdues. ;-)
 

Sk2y

Marchand
Je ne déplore aucune perte d'unité mais je n'étais pas au courant du délais entre deux attaque subis ( donc en résumé si tous les joueurs m'attaque en même temps, il y a aura juste le 1er qui tombera sur ma défense et les autres auront 2 lanciers ? C'est pas super comme truc ça :-( )

Merci de vos réponse
 

Bourrin007

Parachutiste
Je ne déplore aucune perte d'unité mais je n'étais pas au courant du délais entre deux attaque subis ( donc en résumé si tous les joueurs m'attaque en même temps, il y a aura juste le 1er qui tombera sur ma défense et les autres auront 2 lanciers ? C'est pas super comme truc ça :-( )

Merci de vos réponse
Non tu as mal compris le message d'astinea, ton armée même si elle se fait complètement détruire par quelqu'un ne va perdre aucune unité ni point de vie et sera prête et entièrement soignée pour le prochain combat.

Toi problème est bien un bug, contact le support avec les dates et heures ou tu as vu les disparations de tes armées.
 

Sk2y

Marchand
Je n'utilise jamais mon armée de défense pour attaquer. Certains ont d’ailleurs mal compris mon problème....

Avec la même armée de défense, le 1er voisin tombe dessus mais 15 min plus tard un autre voisin tombe sur 2 lanciers alors que je n'ai pas changé la composition ni perdu ces unités en attaques ( même perdu tout cours ).

Et cela arrive presque à tous le monde ( des guildoux ont déjà eu le même soucis lors de 2 attaques reçus dans un petit délais ).

Mais je le répète, je n'ai RIEN PERDU ! Juste que le jeu n'a pas pris en compte les unités de défenses et a assigné 2 lanciers au lieu de ma défense mise en place ( qui a bien été prise en compte lors de la 1ère attaque 15min plus tôt ).
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Contact nous sur le support, il sera plus simple de t'aider qu'ici. @bourrin007 de même n'hésites pas a nous contacter sur le support.
Précisez tout ce que vous faîtes avant, il faut un maximum de détail pour qu'on puisse dans l'optique ou il s'agit d'un bogue, reproduire le souci, sinon les développeurs ne le prendront pas en compte.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

Sk2y

Marchand
Réponse obtenu par l'assistance :

"Certains problèmes peuvent apparaître si vous laissez votre onglet de jeu ouvert pendant trop longtemps sans agir dessus. Il est préférable de faire toutes vos actions, puis de vous déconnecter si vous n'avez pas besoin de surveiller des productions. Après, il suffit de vous reconnecter pour continuer à jouer Forge of Empires."

Etant donné que cela faisait un moment que j'étais inactif sur la page tout s'explique ^^ D’ailleurs je viens de recevoir dans la journée 2 attaques espacé de 15min et là aucun soucis sur les armées ( je n'étais pas connecté ).

Donc sujet à clore :)

Et merci à tous pour vos réponses
 

Bourrin007

Parachutiste
Bonjour,

Contact nous sur le support, il sera plus simple de t'aider qu'ici. @bourrin007 de même n'hésites pas a nous contacter sur le support.
Précisez tout ce que vous faîtes avant, il faut un maximum de détail pour qu'on puisse dans l'optique ou il s'agit d'un bogue, reproduire le souci, sinon les développeurs ne le prendront pas en compte.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
Bonjour,

Je n'y manquerai pas !
J'ai retrouvé quelques dates, la dernière disparition date du 10 mai 2019 vers 14h, enfin c'est l'heure ou je m'en suis rendu compte, car j'ai vu qu'on avait réussi à passer ma défense, ce qui est assez rare. Donc les armées ont pu disparaître avant.
J'attends la prochaine disparition avant de contacter le support avec le plus d'info possible

Réponse obtenu par l'assistance :

"Certains problèmes peuvent apparaître si vous laissez votre onglet de jeu ouvert pendant trop longtemps sans agir dessus. Il est préférable de faire toutes vos actions, puis de vous déconnecter si vous n'avez pas besoin de surveiller des productions. Après, il suffit de vous reconnecter pour continuer à jouer Forge of Empires."

Etant donné que cela faisait un moment que j'étais inactif sur la page tout s'explique ^^ D’ailleurs je viens de recevoir dans la journée 2 attaques espacé de 15min et là aucun soucis sur les armées ( je n'étais pas connecté ).

Donc sujet à clore :)

Et merci à tous pour vos réponses
Ah ça on le savait déjà avec le bug de desynchro des différents timers par ci par là quand on laisse tourner le jeu. Mais de la à faire disparaître une partie de l'armée de défense voir de la changer, j'y crois pas trop, tout du moins j'espère pas Oo

Content que le problème soit résolu dans ton cas, pour l'instant je ne l'ai pas revu depuis mai, donc on verra, comme le demande l'auteur vous pouvez fermer en attendant, je ferais un ticket au support si le problème revient.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut