• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les améliorations de la GcG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21909

Guest
Alors vite fait:
je suis pas spécialement contre les lanciers, si c'est pas du bronze ça sera du fer. et tout age veut dire tout age.
Pour les champions, les guildes ou joueurs n'auront qu'a s'échanger les secteurs copieusement remplit de champions, pas besoin de les libérer donc le problème ne sera pas réglé.

PIAF: je milite toujours pour le débarquement sur n'importe quel secteur à partir de l'age moderne avec l'arrivé des unités parachuté, ce qui est une logique au niveau des ères et qui empêcherait largement que les secteurs champions soit dispo au bon vouloir de ces guildes, ça serait un gros risque qui serait certainement pas très rentable au fil du temps pour ceux qui font ça.
 
Dernière édition par un modérateur :

Taxy

Médecin
Très bonnes modifications. :-)

je suis pas spécialement contre les lanciers, si c'est pas du bronze ça sera du fer.

2h de production face à 10 secondes de production, c'est une nette amélioration déjà.

je milite toujours pour le débarquement sur n'importe quel secteur à partir de l'age moderne

Mauvaise idée, car il n'y aurait plus de lutte pour les "meilleures" positions puisque toutes se vaudraient.

Pour les champions, les guildes ou joueurs n'auront qu'a s'échanger les secteurs copieusement remplit de champions

Ca devient déjà nettement plus contraignant, alors qu'actuellement un solo peut farmer 4-5 secteurs tranquillement.
 

DeletedUser21909

Guest
Ca devient déjà nettement plus contraignant, alors qu'actuellement un solo peut farmer 4-5 secteurs tranquillement.
pas du tout, tu mets 2guildes l'une à coté de l'autre et c'est vite réglé. soit on fait un maj pour arrêter la dérive soit on fait rien du tout car depuis le temps, on sait tous que les joueurs exploitent à fond toute les failles.
 

Taxy

Médecin
pas du tout, tu mets 2guildes l'une à coté de l'autre et c'est vite réglé.

Il faut déjà 2 guildes au lieu d'un joueur solo... donc bien plus d'organisation et ça tournera vite au drame quand une guilde fournira moins d'unités que l'autre. Sans compter qu'une 3ème guilde peut vite venir semer le désordre.
 

DeletedUser21909

Guest
une guilde de 1 ou 10 c'est du pareil au même avec les alca qui écrasent tout, dans le pire des cas celui qui est tout seul invitera un autre joueur puis encore un autre si il fournit pas assez donc rien de changé.
 

Vandetta

Mathématicien
Enfin des changements conséquents !
Rien que la fin des lanciers en TA et le calcul toutes les 4 h devraient faire bouger les cartes qui sont pour la plupart bloquées par les libérés/repris...
Pour les autres initiatives réduction du farming, case à cochée etc...) je suis pour aussi ;)
J'espère que tout ça sera vite mis en place ;)
 

DeletedUser40013

Guest
arrêtez un peu vos conneries avec vos nouvelles améliorations bidon......
Ca veut dire:
1/ tombé des boucliers toutes les 4 heures donc une fois de plus ca va favoriser les guildes ghosts.
2/ Les ressources & les unitées vont fondres a vu d'oeil...
3/ Supression des lanciers en GcG .... bon bah c'est plus du "Tout Age" donc les petites guildes bas ère sont pas prêt de taper contre du mars. Par contre ceux qui veulent faire des points en cassant les sièges ou juste réduire les défenses pourrons se régaler pffff
4/ "Réduire le farming de points"... n'importe quoi, on pose un siège avec des voyoux en TA, on libère le secteur et minimum 4 heures après on retape le secteur contre du mars... du délire complet
Résultat de cette merveilleuse mise a jour, va tuer le gameplay, la stratégie en GvG et favoriser les groupements de guilde pour frapper en assauts simultanés.
Soit RIP la GCG et au revoir les 5% de vrais guerriers
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut