• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur le nouveau classement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lapascalinet

Mousquetaire
ce qui rapporte vraiment des points c'est pas les combats contre les voisins, mais les combats en GvG où c'est impossible de mettre 2 lanciers ! :-D
Pas forcément ! :cool2:
Parfois pour ennuyer les tapeurs de sièges plagistes opportunistes (ou autre), mettre 8 voyous qui n'est pas très gratifiant suffit parfois à les détourner sauf si vraiment ils se délectent des p'tites miettes :-D

si vous êtes dans un voisinage de joueurs combattant sur le GcG et utilisant ce moyen pour gagner les tournois vous ne pourrez plus prétendre à les gagner en ne faisant que le JcJ, c'est d’ailleurs pour ça qu'une suggestion avait demandé la séparation des tournois ( JcJ et GcG ) en terme de récompense :)
Elle me dit quelque chose cette suggestion :rolleyes:
... et nouveau classement se faisant, je me suis relancée à l'assaut de mes voisins ; ça permet de se faire un p'tit bonus après les GcG.
Dommage cela dit pour ceux qui ont encore besoin de médailles. Cela fait bien longtemps que je ne combats plus pour en obtenir, je ne fais les JcJ que pour le fun & les points au classement, et un peu quand même pour le classement des médailles, j'avoue :oops:.
 

DeletedUser42113

Guest
moi les voisins c'est 2,5 millions de points de combat par jour et sans aucune perte donc ce n'est pas négligeable
je vois que comme les farfadets qui détruisent les sièges tu as peur des bonus...
c est là qu on se dit clairement que le nouveau classement ne reflète en rien les capacités de chacun d entre nous..
 

placid88

Empereur
je vois que comme les farfadets qui détruisent les sièges tu as peur des bonus...
c est là qu on se dit clairement que le nouveau classement ne reflète en rien les capacités de chacun d entre nous..
qu'et ce que tu racontes toi ?
si je n'ai aucune perte c'est parce que je n'attaque mes voisins qu'avec des unités rattachées qui ne se perdent jamais contrairement aux sans rattachement !
 

Sylvie Cultrice

Président
je vois que comme les farfadets qui détruisent les sièges tu as peur des bonus...
c est là qu on se dit clairement que le nouveau classement ne reflète en rien les capacités de chacun d entre nous..
De toutes façons, sur ce type de jeux, la seule capacité qui joue, c'est la disponibilité, donc quel que soit le classement retenu celui qui passera plus de temps sera devant.

PS: moi aussi je n'attaque mes voisins qu'avec des troupes attachées pour ne pas en perdre
 

7tsuna

Médecin
Une petite question: lors du changement de système de points, on avait reçu des épées donnant un grand nombres de points (or, argent ou bronze selon le classement précédent). Sera t'il possible d'en gagner lors d'événements ultérieurs?
 

Kiss...

Médecin
Comment donner des médailles à la guilde ? C'est nouveau ?

  • rank9.png
    Médailles données à la trésorerie de la guilde
Cette partie est simple. Chaque médaille donnée vaut 2 points. Gardez à l'esprit que les médailles dépensées dans les autres zones du jeu ne compteront pas pour le classement.
 

DeletedUser36007

Guest
Comment donner des médailles à la guilde ? C'est nouveau ?
C'est précisé au début de l'annonce :

"Lorsque le Futur Arctique arrivera dans le jeu, nous ajouterons un facteur supplémentaire :
  • Médailles données à la trésorerie de la guilde : lorsque vous donnez vos médailles à la trésorerie de la guilde (cela sera possible), vous recevrez des points de la même façon que vous recevez lorsque vous donnez des ressources."
 

Kiss...

Médecin
C'est précisé au début de l'annonce :

"Lorsque le Futur Arctique arrivera dans le jeu, nous ajouterons un facteur supplémentaire :
  • Médailles données à la trésorerie de la guilde : lorsque vous donnez vos médailles à la trésorerie de la guilde (cela sera possible), vous recevrez des points de la même façon que vous recevez lorsque vous donnez des ressources."
Exact j'avais pas lu vu qu'il y avait un récap au dessus
 

Sylvie Cultrice

Président
C'est lié aux nouveautés prévues pour ceux qui ont toutes les expansions médailles en test sur le serveur spécifique. Ces médailles données à la guilde serviront dans ce cadre.
 

DeletedUser42668

Guest
Bonjour à tous
Il me semblait que les recoltes Or et Marchandises avaient une valeur également en points de classement, mais peut-être que cela a été supprimé depuis longtemps :)
 

Whiteshadow7

Mousquetaire
ok entendu je voulais être sûr. Dommage que nous pouvions pas donné à nos membres de guildes avec la même récompense de points. J'ai l'impression de donner mes médailles à la poubelle malgré que ça améliore le classement..Je pensais qu'il y aurait un petit plus pour les médailles versées un peu comme les ressources qui servent bien quelquechose dans la trésorerie de la guilde..
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Une petite question: lors du changement de système de points, on avait reçu des épées donnant un grand nombres de points (or, argent ou bronze selon le classement précédent). Sera t'il possible d'en gagner lors d'événements ultérieurs?
Ce sont des récompenses uniques qu'il ne sera pas possible de regagner.
 

DeletedUser29920

Guest
Petit Hors Sujet (quoi que)
La prochaine ère du Futur Arctique est prévu pour quand? Au même moment que les expéditions de guildes ou encore plus tard?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut