• Événement hivernal 2023

Est-ce le tintement des cloches du Père Noël que j'entends ? Il est temps d'accrocher vos chaussettes et de décorer le sapin - l'événement hivernal est là, avec tous ses prix et son ambiance festive !

L'événement hivernal débutera le 1er décembre et se poursuivra jusqu'au 1er janvier !! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Décembre 2023 - Le compte hivernal

Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "Le compte hivernal"
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Vous n'aimez pas la neige ? Désactivez-la !
  • Mise à jour 1.271

La mise à jour 1.271 aura lieu le mercredi 6 décembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur la prochaine mise à jour 0.10.1

• Auteur de la discussion DeletedUser3
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser830

Guest
Bonjour.

Cette mise à jour est fort prometteuse SAUF un point que je trouve totalement inacceptable.

Les échanges ont désormais une fourchette, il est désormais impossible de proposer des échanges à un taux inférieur de 0,66.
C est inacceptable, pourquoi ?

Parce que pour commencer ce ne sont pas les développeurs qui doivent décider de ce que l ont échange et de ce que l on veut obtenir en contrepartie, ce n est pas à eux de choisir l état de nos stocks de telle ou telle ressource mais bien aux joueurs .

Dans mon voisinage ont a un gars qui se nomme regcool.
Jusqu à la moitié de l âge du fer il a réussi à évoluer sans construire un seul bâtiment de ressources, vous savez pourquoi ?
Parce qu il se fournissait chez nous, chez les 30 actifs du serveur, il se fournissait en ressources tant qu il le voulait.
Un jour j ai contacté les autres, comme moi, ils pensaient que cela devait cesser. J ai alors eu l idée d un blocus économique à son encontre, plus aucune ressource ne devait lui parvenir, ce que l on produisait on le ramassait, il en était réduit à me voler 18 d or par jour tellement je l affamait. Tout ceci a marché car depuis, il construit ses bâtiments de ressources et doit les détruire si il manque d autre chose.
Ensuite j ai eu l idée de lui porter le coup de grâce en demandant à mes alliés de poser des taux de 0,5 et même jusqu à 0,25.

Depuis, comme il s est nourri de NOTRE labeur pendant deux mois, nous nous nourrissons du sien, ce n est qu un juste retour des choses, ce mec là a commencé à devenir gentil avec nous quand il s est rendu compte qu il n avancerais pas sans nous mais moi j appelle ça un profiteur et un faux jeton.

Et aujourd hui, ce blocus, cette victoire, elle n est plus possible à cause des développeurs qui jugent ça "plus équitable" de bloquer les taux ?
Moi je dis non.

DeletedUser192

Guest
Maj qui a du potentiel. Le trade entre guildies sans pénalités est énorme. Les voisinages enfin épurés avec fusion sont une bonne nouvelles. J'ai juste peur que le jour des fusions il y ait un problème et qu'on se retrouvent tous à 0 points avec un village à poil :P

DeletedUser

Guest
Màj magnifique, splendide, sublime ! Les guildes sont enfin utiles, ça c'est une grande nouvelle ! Bref, vraiment beaucoup de points positifs !

Le seul problème de la suppression des inactifs des voisinages, c'est que ça diminue drastiquement le nombre de batailles potentielles, donc de points de combat, donc de chances pour les tournois... J'ai quasiment fini la carte de conquête, je ferai quoi après ? C'est pas avec mes sept autres voisins que je vais gagner des points...

DeletedUser

Guest
bonjour
qui peux me dire car moi et mon homme avons un compte chacun mais un seul ordi,et quand moi je suis connecte ,lui ne peux pas le faire ,mais avant la mise a jour on pouvez se connecte en meme temps

DeletedUser6759

Guest
La mise a jour se fait automatiquement? Parce que moi je n'ai vu aucun changement.

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir,

Pour tous ceux qui ont un souci avec les tournois, il existe un sujet ici, Tominor essaye de trouver la source du problème. Désolée pour la gêne occasionnée, soyez patients je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre. :)

DeletedUser226

Guest
Bonjour.

Cette mise à jour est fort prometteuse SAUF un point que je trouve totalement inacceptable.

Les échanges ont désormais une fourchette, il est désormais impossible de proposer des échanges à un taux inférieur de 0,66.
C est inacceptable, pourquoi ?

Parce que pour commencer ce ne sont pas les développeurs qui doivent décider de ce que l ont échange et de ce que l on veut obtenir en contrepartie, ce n est pas à eux de choisir l état de nos stocks de telle ou telle ressource mais bien aux joueurs .

Dans mon voisinage ont a un gars qui se nomme regcool.
Jusqu à la moitié de l âge du fer il a réussi à évoluer sans construire un seul bâtiment de ressources, vous savez pourquoi ?
Parce qu il se fournissait chez nous, chez les 30 actifs du serveur, il se fournissait en ressources tant qu il le voulait.
Un jour j ai contacté les autres, comme moi, ils pensaient que cela devait cesser. J ai alors eu l idée d un blocus économique à son encontre, plus aucune ressource ne devait lui parvenir, ce que l on produisait on le ramassait, il en était réduit à me voler 18 d or par jour tellement je l affamait. Tout ceci a marché car depuis, il construit ses bâtiments de ressources et doit les détruire si il manque d autre chose.
Ensuite j ai eu l idée de lui porter le coup de grâce en demandant à mes alliés de poser des taux de 0,5 et même jusqu à 0,25.

Depuis, comme il s est nourri de NOTRE labeur pendant deux mois, nous nous nourrissons du sien, ce n est qu un juste retour des choses, ce mec là a commencé à devenir gentil avec nous quand il s est rendu compte qu il n avancerais pas sans nous mais moi j appelle ça un profiteur et un faux jeton.

Et aujourd hui, ce blocus, cette victoire, elle n est plus possible à cause des développeurs qui jugent ça "plus équitable" de bloquer les taux ?
Moi je dis non.

Bonsoir Killrogg,

je comprend tout à fait ton point de vue, mais n'oublions pas qu'il fallait bien mettre des restrictions au niveau des échanges entre joueurs, sinon le principe n'en aurait été que des plus inutile. Je trouve que le quota imposé par les développeurs est bien réfléchi au contraire. Cela nous permettra de regarder autrement le Commerce qui jusqu'à présent était à perte pour bon nombre d'entre nous avec la perte d'un point forge par échanges à taux parfois surréalistes..
Après je comprend tout à fait ce qui t'arrive, mais à nous d'être plus malin face à ses joueurs profitant d'un système.

bonjour
qui peux me dire car moi et mon homme avons un compte chacun mais un seul ordi,et quand moi je suis connecte ,lui ne peux pas le faire ,mais avant la mise a jour on pouvez se connecte en meme temps

Salut Gaya :)
Pourrais-tu me donner plus de précisions s'il te plaît sur votre connexion simultanée sur le même ordinateur avant la maj via mon MP s'il te plaît ?
Quoi qu'il en soit vous pouvez jouer sur le même ordinateur, mais préférable de jouer à tour de rôle (je sais c'est pas simple pour partager ensemble un bon moment sur le jeu.)
J'attends donc de tes nouvelles via ma messagerie privée.

A très vite.

La mise a jour se fait automatiquement? Parce que moi je n'ai vu aucun changement.

Hey Ho! Messi, :D
La mise à jour a été lancée par l'équipe du jeu cet après midi, elle a duré 15 minutes environ pour Arvahall et 20 minutes pour Brisgard.

Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser212

Guest
Pour l'instant, la nouvelle MaJ me semble correcte !
Juste un bémol : dans mon voisinage nous n'étions que 14 actifs... tous les autres ont disparu !!!! Donc on se retrouve à jouer à 14 ! Moi, les inactifs, je les aimais bien... pour me faire des points de bataille facile lol ! Vivement lundi !!!!
Bon jeu à tous :)

DeletedUser226

Guest
Salut gaffi53,

Le petit bémol sera résolu dès dimanche avec la fusion des voisinages, tu aura de quoi taper haut et fort :p sauf que là ce sera plus facile :p y'aura plus de piment :)

DeletedUser212

Guest
Autre point négatif : on ne peut toujours pas supprimer une guilde ! Je suis restée la seule membre de ma guilde et je ne peux pas la quitter pour en rejoindre une autre :(

DeletedUser192

Guest
han dimanche fini les 240*70 points de batailles journaliers, faudra se battre pour de vrai et trembler avant de cliquer sur attaque joueur :P

Bonne nouvelle ^^

DeletedUser830

Guest
Bonsoir Killrogg,

je comprend tout à fait ton point de vue, mais n'oublions pas qu'il fallait bien mettre des restrictions au niveau des échanges entre joueurs, sinon le principe n'en aurait été que des plus inutile.
Le principe de ?

Je trouve que le quota imposé par les développeurs est bien réfléchi au contraire.
Je n ai qu une chose à répondre: NON
En ce moment on passe au haut moyen age, il manque d or, j ai de l or, je pose des offres:
donne: 5 or besoin: 20 bijoux
Et il m en a pris 4 comme ça !
Imagine wisdom, imagine seulement à quel point ma satisfaction était totale, à quel point je ressentais un sentiment d accomplissement au fond de moi, tout ce qu il m avait volé il le payait et il le paiera jusqu à ce qu il quitte le jeu, aaaah le parfum de la victoire :D

Cela nous permettra de regarder autrement le Commerce qui jusqu'à présent était à perte pour bon nombre d'entre nous avec la perte d'un point forge par échanges à taux parfois surréalistes..
Je vais devoir répondre encore une fois par: NON !
Il suffit juste de se bouger un peu le ... popotin et de contacter ses voisins amicalement en leur proposant des échanges à taux 1, moi ça a marché, j ai créé une guilde, ils sont venus et ont fait du commerce depuis longtemps, avant même qu on ai débloqué notre premier bonus.
Donc non il n y a pas de taux surréalistes, si tu est un tant soit peu diplomate (et encore même pas besoin), si tu est juste poli et aimable envers tes voisins (ce que je considère comme normal mais c est pas le cas de tout le monde) tu arrive à obtenir des échanges à taux 1.

Après je comprend tout à fait ce qui t'arrive, mais à nous d'être plus malin face à ses joueurs profitant d'un système.
C est ce que j ai fait, et j ai réussi et aujourd hui on m enlève ma victoire et ça me dégoute profondément; pour moi il est inconcevable que je le laisse s en tirer comme ça, il a abusé de ma faiblesse, il va le regretter tous les jours jusqu à ce qu il arrête le jeu.

DeletedUser850

Guest
Petit bug d'affichage : le signal ne disparait pas après la récolte.

Commerce : on peut maintenant réserver certaines offres aux membres de sa guilde, elles ne seront pas visibles des autres joueurs sur le marché. Ca peut être parfois utile !

A voir à l'usage, mais cette version parait intéressante !

DeletedUser192

Guest
Grâce au nouveau système de guilde, je suis passé de 1 échange au marché par semaine à 20+ échanges par jours. Le gros plus, c'est de pouvoir aider les joueurs de sa guilde qui démarrent ou qui sont bien moins avancés que moi en ayant la possibilité de pouvoir répondre à toutes leurs demandes au marché. C'est à dire de pouvoir acheter leurs offres de 2/3/4/5 unités de marchandises sans avoir à payer de points de forge.

Le journal détaillé d'action est aussi vraiment très bien fait. Il procure beaucoup plus d’interaction au seins de sa guilde. Savoir qui à motivé un bâtiment, savoir qui m'a acheté quoi au marché, envoyer un petit message à celui qui franchis un age etc..

Pour terminer sur le débat du marché, avant cette maj je n'ai jamais vraiment eu de soucis pour débloquer mes technologie, il y avait toujours moyen de se débrouiller mais maintenant le marché prend vraiment tout son sens.

DeletedUser218

Guest
Bonjour,

Nous vous remercions pour tous vos avis.

N'hésitez pas à continuer, nous souhaitons mieux savoir ce que vous pensez actuellement de cette mise à jour.

Raffie.

DeletedUser

Guest
bonjours,

alors cette mise a jour tiens ces promesses, le système de commerce est effectivement bien pratique une parti des bug ont été corrigé, je mettrais tout de même 1 bémol

la restriction du commerce :
ok mettre une restriction pour eviter les abus est une bonne chose, mais il m'aurais paru plus judicieux de prendre en compte la valeur des marchandise dans cette restriction (le cout de production)

pour les tournois et le voisinage j'attendrais lundi pour me prononcer

a noter aussi que pour les combats si les bonus de terrains et déplacement on été débuggé, il reste un bug sur les dommages annoncé et les dommage rééls constaté (baliste qui tir sur une cavalerie lourde en plaine, dommage annoncé 1-3 domage reel constaté 0-3)

DeletedUser

Guest
Je ne comprend pas votre problème... On peut créer des offre avec un ratio 0.5 mais pas réservé à la guilde... exemple :
120706101034804773.jpg

Enfin nous ça marche et le membre de notre guilde que dont j'ai caché le nom n'est pas dans mes voisins.

Et c'est normal... Echanger de l'albatre contre des bijous, l'albatre coute 2 fois plus cher à produire donc ça semble normal de le vendre 2 fois plus cher. ;)

DeletedUser

Guest
Je sais pas si c'était voulu mais si on coche le case pour que ca concerne que la guilde tu as la fameuse limite.
Mais si tu la coche pas tu peux faire le ratio que tu veux mais la personne qui est dans la guilde peut toujours commercé avec toi mais il y a un risque qu'un voisin la pique moi je trouve cela bien ;)

DeletedUser

Guest
edit PeterMcDU

DeletedUser6802

Guest
une mise à jour...j'avais 80 voisins...je n'en ai plus que 15...très encourageante comme mise à jour...les seules interactions sont les combats et le commerce...à 15, intérêt limité...qui a dit MAJ encourageante???

je vais être obligé de rejoindre une guilde sinon, je ne progresserai jamais...si certaines recrutent, je suis partant!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.