• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur l'événement forum : Spécial BD 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17110

Guest
Les diamants sont liés au compte, nous demandons donc de préciser le monde pour les autres récompenses éventuellement distribuées comme les packs de pfs par exemple.


c'est ce que j'ai fait justement ;) j'ai mis en préfixe comme demandé dans l'annonce Ucéria ( voir les 2 images ci dessous )
15223544251571081839.png
1522354525645698566.png
 

DeletedUser47545

Guest
Merci pour les 1500 diamants et pour ce sympathique événement...vivement le prochain
 

Loup Tenace

Empereur
ce n'est précisé nul part, en revanche sur l'annonce de l'event section récompense, il stipule bien de préciser par le préfixe sur quel on souhaite disposer des diamants

Faux, tu lis malheureusement mal ou plus précisément tu interprète à ta sauce la consigne, car jamais on a préciser que cela concerner les diamants. Relis donc l'annonce. On demande de préciser le monde pour recevoir la récompense (là c'est nullement préciser que se sera des diamants), on demande cette précision pour le cas où on distribuerai des PF/ bâtiments spéciaux.
Les diamants sont affilié au compte du joueur et non à un monde spécifique. Donc si tu reçois à titre d'exemple 1000 diamants et que tu as deux mondes (Ucéria et Arvahal) et te rendant sur l'un et ensuite sur l'autre ton compteur affichera 1000 diamants et si tu dépense à titre d'exemple 500 sur U en te rendant ensuite sur A tu verra afficher 500 diamants.

Donc ta récompense se trouve versé sur ton compte joueur et visible sur tous tes mondes.
 

DeletedUser

Guest
ce n'est précisé nul part, en revanche sur l'annonce de l'event section récompense, il stipule bien de préciser par le préfixe sur quel on souhaite disposer des diamants

C'est quand même précisé dans l'assistance du jeu... rolleyes
Extrait:
"Pourquoi mon stock de diamants est débité sur le serveur B alors que j'ai utilisé des diamants sur le serveur A ?

Les diamants sont affiliés à votre compte jeu et non à un serveur en particulier, donc tous les diamants que vous gagnez/perdez sur un serveur impacte votre stock de diamants sur tous vos autres mondes."
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Merci encore pour la mise en place et la gestion de ces évents... et les récompenses, diams bien reçus =)
 

DeletedUser17110

Guest
et bien moi sur mon monde principal j'ai un nombre de diamants différents des 3 autres mondes depuis l’attribution des récompenses


c’était mon cas, et il aura fallu plus de 6h pour que mes mondes s'équilibre en diamants malgré différentes relance des mondes, d'où mon incompréhension ! problème résolu dans la soirée d'hier.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
c’était mon cas, et il aura fallu plus de 6h pour que mes mondes s'équilibre en diamants malgré différentes relance des mondes, d'où mon incompréhension ! problème résolu dans la soirée d'hier.
A l'avenir, souviens-toi que le compteur de diamants est lié à la page d'accueil du jeu, celle dont l'adresse commence par fr0 et où tu choisis ton monde de connexion... Pour mettre ce compteur à jour instantanément, il suffit donc de fermer sa page de jeu et de passer par la page d'accueil pour le rouvrir... ;-)
 

bilou972

Astronome
Pour ma part j'ai lu et relu au moins 5 fois mes réponses et celles données. Au grandmaximum je compte 4 fautes donc une pour 7 ou sept. Si je comprends bien le calcul de point je devrais avoir 46 ou 47 points suivant l'indulgence pour le dit 7. Vu mon stock de diamants hier, j'estime la récompense à environ 750 diamants. Ticket ouvert pour en savoir un peu plus. J'espère juste que le compteur sur PC et sur mobile n'a aucune chance d'être différent car je n'avais un problème sur mon PC hier soir et je n'ai pas pu me connecter dessus.

Merci pour cet event.

Et pour les moult remarque de la modération d'hier matin, si vous avez pris la mouche quant à ma demande pour savoir si tout est distribué, je ne vous comprends franchement pas. Si vous annoncez qu'à 8h00 des gens on une IRL, moi j'étais rentré du boulot la veille à 23h00. Donc veuillez m'excuser de ne pas avoir pris le temps de vérifier dans la 30aine de pages de bla bla si les distributions étaient faite.
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
bilou972, vous avez normalement reçu le maximum soit 1500 diamants, aucune erreur sur votre copie.
Si vous avez pas reçu ce nombre, lors du traitement du ticket, ils vous verseront la différence.
On es pas retors pour compter faux 7 à la place de sept.
(Non quand même vraiment certains poussent mémé trop dans les orties :-D).

A tous, il a déjà été dit quand la discussion a beaucoup de pages, de rechercher que les interventions des modos, cela réduit le nombre de messages à lire. Mais bien sûr, personne pense le faire donc les pages s’accumulent.
 

Chtite Fleur

Lancier
Waouhhhhhh... 1500 diamants... pour me récompenser de mes efforts et de mes nombreuses heures de recherche pour cet event sympa :cool:
Merci à tous et vivement le prochain :up:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Au grandmaximum je compte 4 fautes

bilou972, vous avez normalement reçu le maximum soit 1500 diamants

La nuit a été courte @Loup Tenace ? :p Si bilou972 a fait 3 ou 4 fautes il devrait avoir 1 300 diams et non 1 500 ;)

@aquapluff en même temps, que veux-tu que nous répondions à ton message? Il y avait une coquille dans le barème des récompenses. Que les écarts ne soient plus de 150 diams peu importe... Pourquoi cela serait-il bizarre?
"Un manque d'égalité"? Quel est le problème? Aucune faute rapporte plus que 1 ou plusieurs fautes... Après qu'il y ait un écart de 150 diams ou 100 ou 200, quelle importance?
 

DeletedUser

Guest
Quitte à me citer, relis donc entièrement mon message dont tu reprend qu'une partie.
A l'avenir lis tout et ensuite éventuellement tu verra si y a matière à redire.

Le "aucune erreur" pouvait avoir deux sens... Surtout lorsque le joueur estime qu'il a fait des fautes...

Concernant mon message, cela n'avait rien d'une critique. En revanche, je remarque que ta réponse est très limite.

Je l'avais à plusieurs reprises remarqué concernant tes posts.
Entre certains posts "cassants" et d'autres vraiment "limites", je comprends que certains puissent penser que certains modos se croient "au-dessus" et que des joueurs évitent le forum...
Si tu es autant susceptible, pourquoi être modo? Surtout lorsqu'il n'y a aucune raison de prendre la mouche? :s
 

Loup Tenace

Empereur
Mmmmm, le joueur estime soit, j'ai vérifié et aucune erreur de commise donc peu importe ce qui l'estime lui, moi ayant regarder à plusieurs fois avec notre doc réponse, si je dis aucune erreur c'est qu'il a tout juste.
Ma réponse n'est point limite, elle est juste. Tu cite qu'une partie de mon message sans tenir compte dur reste. C'est plutôt toi qui est limite de mettre en doute ce que je lui réponds.

Aucun modos se croit au dessus des autres. Faut arrêter la chasse aux modos à tout va.
Moi comme d'autres on apprécie point qu'on déforme nos propos ou qu'on en cite qu'une partie pour nous faire dire ce qu'on dis pas, voir en détourne carrément le sens. Et en aucun cas je suis susceptible, la mouche, quelle mouche ? :eek:
mouche.gif
Celle ci ?:-p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut