• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur l'événement forum : Spécial BD 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37552

Guest
Sympa la balance...
Avec un ami comme toi, on a pas besoin d'ennemi!!
citation-michel-audiard-45100.png
 

DeletedUser37140

Guest
Merci pour les diam's ! Et ça me permet de voir que c'est le premier event où je n'ai fait aucune erreur. Vivement le prochain, que je confirme :-)
 

DeletedUser51160

Guest
Chais plus si j'ai dis merci pour les diams (mes parents m'ont bien élevé en principe), alors dans le doute, un grand merci pour la récompense qui va bien aider. Je ne sais pas si j'ai eu 1300 ou 1350 mais honnêtement, pour 50 diams, on va pas en faire un ulcère quand même. C'est déjà fort généreux de la part d'Inno.

Pour rester dans le thème :
41K4skIDKJL._SY344_BO1,204,203,200_.jpg
 

DeletedUser

Guest
honnêtement, pour 50 diams, on va pas en faire un ulcère quand même
chacun son avis :p

Me concernant, j'attends d'avoir une réponse car je ne veux pas utiliser mes diamants reçus si en réalité je devais recevoir 1 100 diams et non 1 300.

Si 50 diams ce n'est pas énorme, dans ce cas tu ne vois pas d'inconvénients à m'en offrir? :whistle:
Pour certains, ces 50 diams sont ce qu'il manque pour, par exemple, une expansion ;)
j'imagine déjà: "y a l'EG pour les diams" ok mais si l'EG est finie et que l'expansion est nécessaire pour un bâtiment important? rolleyes Je précise, cela n'est pas mon cas :p
 

mc5-0

Missionnaire
Chais plus si j'ai dis merci pour les diams (mes parents m'ont bien élevé en principe), alors dans le doute, un grand merci pour la récompense qui va bien aider. Je ne sais pas si j'ai eu 1300 ou 1350 mais honnêtement, pour 50 diams, on va pas en faire un ulcère quand même. C'est déjà fort généreux de la part d'Inno.

Pour rester dans le thème :
41K4skIDKJL._SY344_BO1,204,203,200_.jpg
Je suis comme toi, il me semble que j'avais un stock de 1455 diams , maintenant 2755
Donc pour moi ça bug sauf erreur
Peut-être que ceux qui devait recevoir 1350 n'ont reçu que 1300 sauf si on devait avoir que 1300 mais alors pourquoi avoir mis 1350..... quoi, je suis pas clair
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Bonsoir à tous :)

Il y a eu un petit souci au niveau des paliers c'est bien 1300 et non 1350, l'annonce a été édité, désolé pour ce petit souci.

Bonne soirée à tous et à très vite pour le prochain événement :)
 

mc5-0

Missionnaire
Bonsoir à tous :)

Il y a eu un petit souci au niveau des paliers c'est bien 1300 et non 1350, l'annonce a été édité, désolé pour ce petit souci.

Bonne soirée à tous et à très vite pour le prochain événement :)
Bizarre quand même car chaque palier à une différence de 150 diam et plus maintenant, ça manque d'égalité.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous!
Merci pour la récompense bienvenue et pour la patience dont vous avez fait preuve face à tous ces posts...
Félicitations aux auteurs de BD également!
Vivement le prochain event
11.gif
 

DeletedUser17110

Guest
Bonjour,

Le compteur de diamants est lié à la page d'accueil du jeu; il faut donc impérativement ouvrir le jeu à partir de la page d'accueil (fr0) pour mettre à jour le compteur... ;-)


ce n'est précisé nul part, en revanche sur l'annonce de l'event section récompense, il stipule bien de préciser par le préfixe sur quel on souhaite disposer des diamants
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut