• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur l'événement forum : Pâques 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21648

Guest
Pusso, tu as l'air de savoir pour chacun ...;-)
Tu veux pas me dire si j'ai eu tout bon ou pas ... par hasard :-)
 

DeletedUser42360

Guest
cool pleins de diams !! mais à quand un event avec pleins de pack de pf !!
 

DeletedUser37140

Guest
Merci pour ces jeux, très sympas, et pour les récompenses (très sympas aussi;)).
Que 1700 diam's car j'ai mis 1 tru ou 2 chez les lapins, faute d'avoir lu la consigne, ça m'apprendra, na !
 

DeletedUser53003

Guest
Non, lorsque l'annonce aura été faite, si vous ne voyez pas votre solde de diamants augmenté, vous devrez vous déconnecter et vous reconnecter. Si toujours rien, alors vous pourrez demander des détails au support.
De quelle annonce parle-t’on ? Je n’ai jamais vu d’annonce après un Évent forum annonçant la distrubition des récompenses terminée.
 

DeletedUser53003

Guest
Ah, voilà pourquoi je ne l’ai jamais vu. Avec tout ce flood on a vite fait de passer à côté d’une annonce.
 
Bonsoir,

La distribution des lots est terminée, merci de vérifier si vous avez tous reçu votre dû!
Pour retrouver vos erreur, je vous invite à faire la comparaison entre votre participation et les réponses, merci d'avance.

Avant de vous demander pourquoi vous n'avez rien reçu, je vous invite avant toute chose à vous déconnecter et vous reconnecter pour rafraichir votre compteur.


Pour toute réclamations, merci de me MP

Bon jeu à toutes et à tous ;-)
 
Dernière édition :

DeletedUser50556

Guest
2000 diams que ke viens de recevoir. Merci pour cet événement sympa
 

DeletedUser32528

Guest
Coucou, merci pour ce jeu, j'ai pas tout bon mais c'est un plaisir de recevoir 1400 diamants de temps en temps. Bon jeu à tous :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut