• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur l'événement forum Jeu des pronostics 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43246

Guest
Bonjour à toutes et tous,
petite question: le problème rencontré avec le valideur a un impact uniquement d'affichage ou ça va poser problème sur les pronostics que nous avons effectué? (et ainsi impacter les gains)
bonne journée
 

DeletedUser

Guest
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le validateur est inopérationnel...

Faut-il chercher la réponse là : "Event proposed by the TW2 French Team" ?

Si c'était la Foe Team qui s'en était chargé, ce ne serait pas arrivé. Tribal war ils ont pas l'habitude d'organiser des jeux fofo on dirait...

@LadyKisaragi et @Naolia , par pitié...filez leur des cours d'organisation de jeux fofo :rolleyes:
(comme chercher des ballons cachés ou le nom du pays gagnant de chaque match dans les posts des gens, ça poserait BEAUCOUP moins de soucis)
 

DeletedUser33137

Guest
Est ce Si Grave que ça ???
Soyons un peu zen , c'est un jeu "en plus " de l event, pour nous faire gagner des diams ,
un peu de positivité ...ne fait pas de mal
 

Spironos

Astronome
Dans l'annonce il est dit :

" Si vous ne savez pas sur quel match parier ni sur quelle équipe, ou si vous n'avez aucune idées des résultats des matchs précédents, la feuille Matchs & Prédictions est faite pour vous.

⤷ Matchs & Pronostics "

Je ne comprend pas comment cette feuille peut nous aider ?
 

DeletedUser9986

Guest
bonjour a tous ,
je me suis inscrit au jeu avec mon nom joueur et reçu mon mot mystere ,mais dans le formulaire de pronostics il est mit de mettre le nom forum ,alors je ne sais plut quoi mettre , au hazzard j ai mis mon nom joueur et mes prono , ai je bien fait ?
 

DeletedUser43246

Guest
Dans l'annonce il est dit :

" Si vous ne savez pas sur quel match parier ni sur quelle équipe, ou si vous n'avez aucune idées des résultats des matchs précédents, la feuille Matchs & Prédictions est faite pour vous.

⤷ Matchs & Pronostics "

Je ne comprend pas comment cette feuille peut nous aider ?
@Spironos la feuille que tu cites dans ton lien est HS. quand elle est opérationnelle, tu vas sur le 2ème onglet et tu vois les pronos des autres joueurs (mais ça peut devenir laborieux car pas de filtre pour le moment)
 

patvfr

Mousquetaire
Bonjour , les compteurs restent à zéro malgré le pronostic enregistré pour le match de demain ...
On ne sait donc pas si ça fonctionne , il y est seulement affiché " Uniquement les dernières 24 heures " ...
Cela veut-il dire que mon pronostic n'y apparaîtra seul qu'après 21 heures ce jeudi soir ... ? ^^ Merci pour votre aide ! ;)

Ps : J'ai à nouveau validé mon pronostic identique 2 fois depuis la correction du bug mais cela n'a rien changé ... ! :(
 

DeletedUser

Guest
Bonjour je voudrais savoir, comment on fait pour voir ses pronostics faits parce que quand je vais sur Matchs et Pronostics, je n'ai aucun pronostics qui s affiche ?
 

DeletedUser

Guest
Je suis désolé de devoir encore paraître pour le casse-pieds de service sur le forum, mais vous ne nous donnez aucune informations concernant le bug actuel des validations de nos pronostics...

Dans la mesure où ce que nous avons pronostiqué n'apparaît nulle part, quelle preuve avons-nous que nous avons
- d'une part, répondu en temps et en heure
- d'autre part, sur quoi nous baser si nous devions faire une réclamation pour des diamants non reçus malgré un bon pronostic

C'est vraiment VRAIMENT pas au point et un peu plus de communication de votre part ne serait pas de trop je pense...

Merci @LadyKisaragi , @Naolia , @Aquilamaximus d'apporter une réponse concrète.
Bon courage et bonne journée à vous :-)

Par ailleurs, pour ceux qui n'y connaissent rien, et j'en fait partie, je comptais comme indiqué sur l'Annonce Officielle, sur les statistiques des pronostics des autres joueurs afin de me faire une idée et valider mes réponses ensuite. C'est impossible...ça pose un gros GROS problème, comprenez le bien...
 

DeletedUser24264

Guest
Je suis désolé de devoir encore paraître pour le casse-pieds de service sur le forum, mais vous ne nous donnez aucune informations concernant le bug actuel des validations de nos pronostics...

Dans la mesure où ce que nous avons pronostiqué n'apparaît nulle part, quelle preuve avons-nous que nous avons
- d'une part, répondu en temps et en heure
- d'autre part, sur quoi nous baser si nous devions faire une réclamation pour des diamants non reçus malgré un bon pronostic

C'est vraiment VRAIMENT pas au point et un peu plus de communication de votre part ne serait pas de trop je pense...

Merci @LadyKisaragi , @Naolia , @Aquilamaximus d'apporter une réponse concrète.
Bon courage et bonne journée à vous :-)

Par ailleurs, pour ceux qui n'y connaissent rien, et j'en fait partie, je comptais comme indiqué sur l'Annonce Officielle, sur les statistiques des pronostics des autres joueurs afin de me faire une idée et valider mes réponses ensuite. C'est impossible...ça pose un gros GROS problème, comprenez le bien...

Regarde les cotes des brokers
 

DeletedUser

Guest
Regarde les cotes des brokers

vu que sur le jeu ça fonctionne pas, c'est ce que j'ai fait pour ne pas passer à côté de mes pronostics des matchs qui commencent le 11...
et comme on a pas d'infos sur un éventuel rétablissement de leur jeu fofo...
tu m'avoueras...

c'est pas une catastrophe mais j'imagine le tollé quand les lambdas du fofo n'auront pas reçu leurs diamants !
à l'heure actuelle, c'est comme si personne n'avait joué ! (va prouver que tu as donné la bonne réponse...)

Exemple : le 11, c'est la Roumanie qui gagne. Bravo. Tout ceux qui ont pronostiqués la victoire ne reçoivent pas leurs diamants, comme les perdants. Du coup, ils viennent demander ici "j'ai pronostiqué la Roumanie". "D'où " qu'on leur répond ? "Merci d'envoyer votre message initial avec son #)
Tu m'expliques comment tu fais ? La blague...

oulala...

Nan, vraiment...c'est pas une réussite cet évent. Autant l'idée était sympa, autant la conception est catastrophique.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser41352

Guest
Youpi, donc hier j'ai passé du temps dessus pour rien au lieu de répondre aux délires de ma fondatrices sur la chat !
Pas cool !!!
Faudrait s'exciter quand même parce que le premier match sait demain et pareil, j'ai rien sur ma feuille de prono
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser38435

Guest
c'est normal que dans "matchs et pronostics" puis" matchs"(je vois que 3377 pronos ont été faits) puis "validateur de prono" je n'en vois aucun (aucune description), pas meme les miens? il y a juste un message en rouge "Uniquement les dernières 24h"
 

DeletedUser

Guest
Merci FOE c'est un bel effort de jeu.
Je n'aime pas le foot mais l'event est vraiment sympa et nous sort de l'ordinaire.
Bravo !
 

DeletedUser13071

Guest
Je sais plus où je me suis arreté dans les pronostics, et ma feuille de match est toujours vide apres 48h..
J'ai rejoué le premier match au passage, dans le doute que sa ai pas marché la premiere fois...

je comprend pas pkoi il y a écrit cela quand on en valide 1
Votre pronostique a été enregistré avec succès (sous réserve de validité).
sous réserve de validité ? pourquoi c'est pas automatique ? vous vérifiez 1 par 1 tout les pronostics fait ??
 

DeletedUser31503

Guest
Bonsoir
j'ai un petit souci pour faire les pronostics
je suis bien connecté sur le forum , j'accéde à la page formulaire de pronostic , je tape mon pseudo , mon mot mystére puis quant je cliques sur le code match rien ne se passe alors qu'en principe , un menu déroulant avec tous les matchs devrait s'afficher
Que faire ?
 

DeletedUser

Guest
c'est normal que dans "matchs et pronostics" puis" matchs"(je vois que 3377 pronos ont été faits) puis "validateur de prono" je n'en vois aucun (aucune description), pas meme les miens? il y a juste un message en rouge "Uniquement les dernières 24h"

Non ce n'est pas normal. ça bug depuis le lancement.

Je sais plus où je me suis arreté dans les pronostics, et ma feuille de match est toujours vide apres 48h..
J'ai rejoué le premier match au passage, dans le doute que sa ai pas marché la premiere fois...

je comprend pas pkoi il y a écrit cela quand on en valide 1

sous réserve de validité ? pourquoi c'est pas automatique ? vous vérifiez 1 par 1 tout les pronostics fait ??

Nos réponses nous sont inconnues une fois envoyées.

Bonsoir
j'ai un petit souci pour faire les pronostics
je suis bien connecté sur le forum , j'accéde à la page formulaire de pronostic , je tape mon pseudo , mon mot mystére puis quant je cliques sur le code match rien ne se passe alors qu'en principe , un menu déroulant avec tous les matchs devrait s'afficher
Que faire ?

Rien. ça bug.


Depuis le lancement de ce jeu forum, les fonctionnalités sont inopérantes.
Mon message envoyé vers 16h00 est resté sans réponse...6h00 après.
Sérieusement...quelles sont les mesures envisagées afin de répondre à des demandes légitimes ?
Il est inutile de lancer des jeux si vous êtes incapables de les gérer ? Non ?
C'est encore plus ahurissant de se rendre compte que la modération est totalement muette malgré les messages envoyés ?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Cet event, après le mot mystère est caractérisé par le "fonctionnement mystère"... On répond, si on peut.... Impossible d'y revenir, de savoir si c'est bien validé...

Bref c'est magique :mrgreeen: !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut