• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions, suggestions et remarques sur le wiki

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36994

Guest
Il y aurait tellement de chose intéressantes a faire sur ce wiki... Vous embauchez pas en ce moment ?
 

DeletedUser21897

Guest
Je les citais déjà dans mon message :p


Quand je cherche la Grande Muraille, je la cherche avec son nom entier, pas avec seulement muraille.

Il ne faut pas voir ici le "grande" comme un simple adjectif mais comme faisant partie intégrante du nom du bâtiment.

Alors nous n'avons absolument pas eu les mêmes enseignements concernant la grammaire et l'orthographe, grande est un épithète et non faisant partie d'un nom. Faire une recherche via un moteur du même nom avec le mot "muraille" renvoie à "grande muraille" pour la plupart des entrées (surtout le film d'ailleurs).

Pourtant sur le guide ..... Bâtiments spéciaux

Merci de l'avoir relevé. Oui c'est le cas ici spécifiquement, mais c'est également le cas partout ailleurs, j'entends hors FoE. Je viens de demander autour de moi et tout le monde me dit la même chose :-D
 
Dernière édition par un modérateur :

Sylvie Cultrice

Président
Je cherchais les valeurs de l'ancien cimetière en océanique.
Celles du wiki sont fausses car satisfaction indiquée < à l'arctique et points égaux.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Je cherchais les valeurs de l'ancien cimetière en océanique.
Celles du wiki sont fausses car satisfaction indiquée < à l'arctique et points égaux.
Elles ont été corrigées.

Vous préféreriez avoir des liens vers les différentes évolutions des cimetières/confiseries/arbres de l'amour sur leurs pages respectives ou vous préféreriez qu'ils soient classés ensemble dans la liste des bâtiments spéciaux ou les deux ?

Il y aurait tellement de chose intéressantes a faire sur ce wiki... Vous embauchez pas en ce moment ?
Oui, il y a encore beaucoup à faire, mais tous les wiki devant être identiques, nous ne pouvons pas personnaliser le wiki français outre mesure.
 

DeletedUser37552

Guest
J'ai proposé une rédaction différente pour cette page.

Je propose que l'on rédige différemment le Wiki. Celui-ci se perd dans des détails sans importance. Mieux vaut aller à l'essentiel plutôt que de perdre l'utilisateur.

WikiForge (tel qu'il est écrit actuellement) a dit :
Coup critique

Lorsqu'une unité attaque une autre unité du même âge, elle a une chance de faire 1,5 fois les dégâts attendus. Contre l'armure réactive, le coup critique fera aussi 1,5 fois de dégâts en plus qu'il peut normalement prendre (donc si le dégât espéré est de 4-4, un coup critique fera un dégât de 6-6). Contre les voyous, ce bonus ne fonctionne pas au départ (il en va de même pour toutes les unités sans âge), mais dès que l'unité se transforme, elle peut utiliser/être affectée par ce bonus. Un coup critique faisant au moins 11 de dégâts va tuer l'unité en un seul coup, même avec le bonus moral. Ce bonus s'applique sur toutes les armées d'attaque ainsi que votre armée de défense en JcJ : le coup critique n'aura pas lieu lors des représailles de l'unité.

Je propose que l'on rédige de cette manière :

WikiForge (tel que je le réécrirais) a dit :
Coup critique

Lorsqu'une unité attaque une unité adverse du même âge, elle a une chance de faire 50% de dégâts en plus, y compris contre une armure réactive.

Remarque concernant les unités sans âge :
Ce bonus ne concerne pas les voyous avant le tour suivant leur transformation en une unité de même âge que l'unité qu'ils attaquent. Ce bonus ne concerne pas les tambours et les porte-étendards qui ne peuvent se transformer en une unité de même âge que l'unité qu'ils attaquent.
 
Dernière édition par un modérateur :

OrchiS09

Missionnaire
Quelques fautes d'orthographe et une petite maladresse à corriger sur le coût des déblocages des difficultés en Expédition de Guilde :

Ed_G_-_co_t_d_blocages_3.gif


dépendent

membres

guilde

ses membres

représentent
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Merci, la partie sur les probabilités a été retirée. Les dévelopeurs ne souhaitent pas les communiquer.
 

aszu78

Chevalier
Bonjour,

J'ai remarqué que les deux nouvelles ressources artiques et océaniques ont été regroupées ici https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Ressources_spéciales, mais outre le fait qu'il reste une phrase en anglais, je n'ai pas retrouvé sur cette page la description du port artique.

D'autre part sur la page des expansions (https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Expansion), il n'y a plus la liste des expansions preminum alors qu'il me semble bien qu'elles y étaient.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

J'ai remarqué que les deux nouvelles ressources artiques et océaniques ont été regroupées ici https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Ressources_spéciales, mais outre le fait qu'il reste une phrase en anglais, je n'ai pas retrouvé sur cette page la description du port artique.

D'autre part sur la page des expansions (https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Expansion), il n'y a plus la liste des expansions preminum alors qu'il me semble bien qu'elles y étaient.
Les explications sur le port arctique ont été retirées/raccourcies pour faire en sorte que ça corresponde aussi au terminal océanique.

En effet, il y a un soucis d'affichage pour les expansions premium dans le tableau.
 

DeletedUser36928

Guest
Pourrait-on rajouter, dans les renseignements sur les bâtiments, si ceux-ci doivent être reliés à une route ou non et si oui de quel type ?
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut