• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions, suggestions et remarques sur le wiki

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36994

Guest
Ouais, et puis on pourrait même corriger ! Et ça serait trop cool !!!

Remarque, c'est bientôt Noël \o/
 

DeletedUser45944

Guest
J'ai une question/suggestion concernant le contenu images du Wiki.

Est-ce qu'on va y trouver une galerie des esquisses et artwork du jeu comme les quelques uns dispos sur le site en exemple ? Histoire de mettre un peu en valeur les graphismes des bâtiments, ou au moins pouvoir les voir en grand format, et pas au format ingame tout petit (même si le format png sur fond transparent est plutôt pas mal)
 

DeletedUser44888

Guest
Bonjour,

le liens vers le wiki est en train de sombrer dans la time line des annonces et est plus difficile a atteindre, est il possible de le mettre en raccourcie dans les menus du haut de la page dans la catégorie "aide" par exemple ?

cordialement

vdb44
 

DeletedUser44888

Guest
ah ok , bien je l'avait pas vu ! cela n'empêche pas de l'ajouter a la nav-barre car je pense que je doit pas être le seul ...
 

Bibineajax

Laborantin
Hello, une petite remarque qui a peut être été faite. Pour les bâtiments qui ont une "upgrade" comme la confiserie ou le cimetière, il pourrait être intéressant de rajouter sur ces bâtiments qu'il faut tel bâtiment pour débloquer celui-ci.

Sinon il est pas mal et apporte une aide beaucoup plus simple que d'aller chercher dans l'aide du forum :)
 

DeletedUser22578

Guest
bonjour,
Je pense qu'il y a une erreur dans le wiki la boule a neige est afficher en 1 jour alors qu'elle est toute les 15 minutes.
 

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour,
je le remets ici, car le message dans la discussion sur les quêtes du tour de France est un peu noyé:

Le wiki indique que le kiosque donne 5 ressources non raffinées, je pense que c'est une erreur de traduction du wiki anglais: " *Produces one of each good from the building's era (not unrefined and for your own use) "

dans le cas contraire la logique voudrait qu'il donne 10 ressources non raffinées à partir du moderne.
 

DeletedUser6175

Guest
Bonjour
Nous partons un peu dans tout les sens aussi Si nous voulons qu'une correction du wiki et une amélioration pour que ce dernier soit efficient mieux vaut faire par étape :
Chaque semaine un chapitre pourrait être abordé et soumis à l’œil critique de chaque intervenant

Avantages
- moins de risque de laisser des coquilles
- l'ensemble des chapitres seront passés au crible
- les liens seront vérifiés méthodiquement
- les corrections doivent inclure orthographe, grammaire, justesse des contenus, illustration, traduction ....
-Cela évite de se disperser et dans quelques semaines nous aurons un wiki juste

voilà c'est juste un avis mais canaliser les efforts à parfois du bon ;-)
 

Blondehaut

Navigateur
Bonjour,
la cathédrale est celle d'AIX-la-CHAPELLE
Izy, Charlemagne se retourne dans sa tombe !
dis-moi que tu l'as fait exprès pour voir qui relèverait ... :)
 

Sylvie Cultrice

Président
Re mauvaise traduction pour
* place tribale
* cultures en terrasses:

il est indiqué; Produit une ressource de chaque de l'ère du bâtiment (non raffinée et pour votre utilisation personnelle)

Pour le kiosque cela a été corrigé mais avec une tournure "malheureuse": "pas non raffinées"

La tournure retenue pour l'oasis conviendra pour la place tribale (nécessité de motivation), celle du bazar pour les cultures (pas de motivation)
 

Izygomatique

Mathématicien
Bonjour,
la cathédrale est celle d'AIX-la-CHAPELLE
Izy, Charlemagne se retourne dans sa tombe !
dis-moi que tu l'as fait exprès pour voir qui relèverait ... :)
OK je viens de voir ce message.
Donc oui je l'ai fait exprès, pour dire que nous simples mortels n'avons pas le droit de modifier le wiki car il y a le risque que certains écrivent de telles inepties.
Je suis pas bien malin mais je suis pas aussi bête comme même, et ceux qui croivent le contraire ils voyent pas la vérité en face
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut