• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur Pâques 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26493

Guest
Personne n'a remarqué un léger problème avec la fonction déposer des œuf ? On fait comment pour envoyer un MP ?
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour v1nss,
là t'es obligé de passer par la messagerie pour écrire. Plus fastidieux certes mais tu peux envoyer un MP.
 

zazaland

Chevalier
envoyer un mp ce fait via la messagerie dans ton village. sinon aucun soucis avec la fonction déposer un oeuf
 

DeletedUser20752

Guest
Personne n'a remarqué un léger problème avec la fonction déposer des œuf ? On fait comment pour envoyer un MP ?

J'ai également un PB pour déposer les oeufs, PB rencontré sur 2 mondes (Arvahall et Housdmoor): message suivant: impossible de déposer des oeufs pour le moment .... alors qu'il y a bien des décos de libres

J'ai bien activé la quête, je me suis déconnecté et reconnecté,
Toujours le même PB
 

DeletedUser33003

Guest
bonjour, j'ai un soucis. Sur Noirsil j'ai les oeufs et pas sur kilmoor. Déjà sur ce dernier je n'ai pas eu accès à la st valentin.
Si quelqu'un peut m'aider. Merci par avance.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Les œufs qu'on dépose dans les villages, tout le monde peut les prendre où seulement le joueur a qui appartient le village ?
Et pour les joueurs qui n'ont pas de guilde, y a vraiment une chance qu'on nous dépose des oeufs ?! :/
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour AlexCiel,
les œufs cachés dans les décorations seul le proprio du village les ramassent.
les œufs peuvent se déposer aussi dans le voisinage et donc ton voisinage peux en déposer chez toi.
 

DeletedUser23792

Guest
Pour ma part pas de soucis pour déposer mes œufs, je le fait en allant sur les cités de façon à les poser sur des décorations des ages les + bas, de cette façon les décorations d'ages plus haut restent libres aux polissages :)
 
Bonjour à tous


Une petite question qui a peut être été abordé mais en lisant rapidement, je n'ai pas vu


Le nombre d'oeufs que l'on récupère est-il en rapport avec le type de décoration?

Je m'explique, par exemple, récupèrera-t-on plus d'oeufs sur une déco qui prend 2x3 (par ex) que sur une déco 1x1? ou bien est ce totalement aléatoire
 
Dernière édition :

DeletedUser29129

Guest
je pense que cela a été évoqué, mais vous confirmez que l'on ne peut pas cacher un œuf sur une déco qui est déjà polie ?
 

DeletedUser28717

Guest
Bonjour

Je rencontre de nombreux bugs tant pour déposer que ramasser...et cela malgré nettoyage cache navigateur, le jeu plante ou me met des messages genre "vous ne pouvez pas déposer d’œuf pour le moment" , je suis obligé de quitter et relancer.
et pour valider la quête finie : "désolé une erreur interne s'est produite"
je rencontre ça sur plusieurs mondes
Qqn sait pourquoi ?

merci et bon jeu à tous
 

placid88

Empereur
Bonjour à tous


Une petite question qui a peut être été abordé mais en lisant rapidement, je n'ai pas vu


Le nombre d'oeufs que l'on récupère est-il en rapport avec le type de décoration?

Je m'explique, par exemple, récupèrera-t-on plus d'oeufs sur une déco qui prend 2x3 (par ex) que sur une déco 1x1? ou bien est ce totalement aléatoire
la réponse était sur la page précédant ton message
 

DeletedUser34047

Guest
Pas de Voyous?????

Un message "coup de gueule" concernant cet Event qui ne contient pas de "casernes de voyous"
Vous proposez un mode GCG sur votre jeu d'un Lonnnnnnnnngeur...

Les Voyous sont des unités redoutables et vous avantagés les joueurs plus anciens qui les ont déjà en pénalisant ceux qui pourraient enfin les avoirs....

C'est franchement abusé, y a vraiment un paquet de modifications a apporte pour que ça se remue plus en GCG,
c'est d'un ennui pas possible de devoir passer autant de temps , récolter des ressources (4h 8h etc), avoir ses unités(4h fois 4 unités soit 16h) puis ensuite réunir suffisamment de joueurs motivés...
De plus une fois le secteurs conquis par les GUILDES avec les joueurs les plus anciens du serveur, ceux ci garde le monopole et ça reste moisir la GCG.

Dc ne pas apporté de Casernes de voyous a cet évent déjà que c'est compliqué de fair ebouger les choses en GCG,
merci du cadeau...
 

momoh142010

Laborantin
en plus d'un event quasi pourri cette année, on ne peut meme plus jouer à FOE, trop de beugs depuis la mise à jour !
Merci Inno
 

DeletedUser28919

Guest
Bonjour
Depuis le début de la quete,J'ai beau cliquer sur l'icone des oeufs, j'ai toujours la meme réponse"vous ne pouvez pas cacher d'oeufs pour le moment" alors que je peux attaquer,motiver, piller etc...et ce sur tous mes voisins. Avez vous le meme probleme?
 

zazaland

Chevalier
Aucun soucis perso, j'ai pu distribuer les œufs sans problème. Et comme te le rappel Loup y a 1 oeuf toute les heures jusqu’à avoir un compteur maxi de 6 oeufs.
 

DeletedUser28919

Guest
Merci Loup Tenace et zazaland.Comme d' ab,je joue sans regarder.Excuser pour le dérangement.
Bonne journée.
 

abillard68

Empereur
Moi, je n'ai aucun soucis avec les œufs, j'ai juste des soucis pour accéder sur certains mondes, je ne sais pas si c'est dû aux quêtes de Pâques et autres qui sont arrivé ce matin.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut