• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum septembre 2021 : Pommes de reinette et pomme d'api

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Forgiennes et Forgiens,

C'est ici que vous pouvez discuter de l'événement !
 

Loup Tenace

Empereur
Et bé je viens de voir que Francky Funky est membre de l'équipe et t'es même pas passer en Taverne pour offrir un verre pour cette occasion. Pfff les traditions se perdent. :-p

Bon
jeu 1 facile mais pas sur d'avoir toutes les pommes pour faire une tarte.
jeu 2 simple certain d'avoir un sans faute sur celui là.
jeu 3 pas évident mais j'espère avoir tout trouver.
 

Anamatt

Empereur
Si tu sais mettre une image, tu peux entourer les différences et indiquer le nombre... sinon, je pense que le nombre suffira.
 

Lgolio Comté

Cueilleur
Bonjour,
D'accord avec toi Loup tenace! C'est pas évident de savoir si on a tout ^^
Sinon comment vous répondez pour les différences sur l'image? Il faut faire un screen et entourer les différences puis joindre le fichier??
Bon jeu à tous :)
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Les traditions se perdent... :( que neni ... pris par le temps et l'envie de bien faire , j'en ai oublié les bonnes manières, j'irais boire un coup avec toi Loup ^^

Pour répondre à Binchallah, tu peux tout à fait prendre une capture d'écran et te servir de Paint installé sur ton windows... et bien entendu joindre le fichier ;)
 

Gruk

Lancier
Hello,
Merci pour ce petit jeu sans prise de tête :-)
Niveau édition d'image je vous recommande le logiciel Paint.NET (avec un lien vers le site de l'éditeur parce que je suis gentil). Ca ressemble beaucoup au site photopea.com, mais a l'avantage de s'installer sur le pc si vous n'aimez pas travailler en ligne ou que votre connexion ne vous le permet pas.
 

SamAntRom

Mousquetaire
bonjour, vous dites que pour le jeu n°3 il suffit de donner le nombre de différences ? bizarre, mais tant mieux, moins de souci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut