• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum octobre 2021 : Spectacular (Halloween)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Forgiennes et Forgiens,

C'est ici que vous pouvez discuter de l'événement !
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Il a été ajouté dès que cette discussion a été créée.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir
" Qui ne connait-pas les Mots-mêlés ? "
Moi
Les règles ce sont lesquelles ?
Merci
 

Zaro.

Navigateur
Salut,
Le principe des mots mêlés est de repérer dans la grille remplie de lettres, les Grands Monuments de FOE.
Ils peuvent être lus dans les deux sens, horizontalement, verticalement et en diagonale.
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Bonjour
Donc si le mot est dans un sens il ne changera pas en cours ?
Par exemple du vertical vers la diagonale
Dans n'importe quel sens ?
Une seule lettre sert autant de fois ou seulement pour un mot ?
Le jeu 1 ne te poses aucun problème donc :eek: ?
J'ai trouvé une logique, que cela soit la bonne c'est à voir
Et le 3 pas encore essayé
 

Zaro.

Navigateur
Les mots peuvent se croiser et se lire dans n'importe quel sens et oui aussi avoir une ou plusieurs lettres en commun.
(Tu peux faire une recherche sur google pour voir des exemples)

Pour être plus clair, trouver les GM, va te permettre de barrer au fur et à mesure des lettres de la grille.

Quand tu seras sûr (ou presque) d'avoir trouver tout les GM, tu pourras lire la phrase mystère avec les lettres restantes, sens de lecture normal de gauche à droite, ligne par ligne.

Et il faudra donner la réponse à cette phrase.
 

Larmenius

Force de frappe
Une petite précision pour les durs de la comprenette comme bibi ! :rolleyes:

Une fois fait, vous devrez faire une soustraction des bouches souriantes aux pédoncules
On fait pédoncule - bouche ou le contraire ?
 

Amaroke

Comte
Quelque chose sous la forme
19 > 20 > 21 > 22
Ou 19, 20, 21, 22
Qui est lisible ! Ça fera très bien l'affaire ! Ce sont des humains qui corrigent ! ;)
 
Quelque chose sous la forme
19 > 20 > 21 > 22
Ou 19, 20, 21, 22
Qui est lisible ! Ça fera très bien l'affaire ! Ce sont des humains qui corrigent ! ;)
C’était mon interrogation. J’allais mettre la suite et le résultat. Je mettrais donc les 2 :up: (bien que la résolution suffit à elle-même, mais je mettrai les 2) merci

Par contre si l’on trouve 0,1% de pédoncule il faut le compter ?
 

Zaro.

Navigateur
Effectivement, il y a l'ombre portée du cadre de l'image qui fait douter de savoir si certains pédoncule sont valables ou non dans le comptage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut