• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum janvier 2020 - Vive l'Italie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Saturne

Explorateur
Je n'avais pas participé aux événements forum depuis plusieurs mois

Le suddokuzzle est très intéressant (j'adore le concept) et le 2eme jeu très rapide à résoudre

Je participerai donc à cet événement avec grand plaisir !
 

Quintus12

Astronome
La question n'est pas quel type (gratuit / payant), mais quel logiciel ?
L'annonce propose Paint sur pc, mais rien pour d'autres supports...
 

Quintus12

Astronome
J'ose espérer qu'il en existe un similaire, ce serait un comble...
Mais ça ne répond toujours pas à ma question : lequel ?
 

Pusso

Empereur
Il y a une petite liste ici. Nous ne voulons pas vous en imposer un particulier.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20200125_160911_com.android.vending.jpg
    Screenshot_20200125_160911_com.android.vending.jpg
    30,2 KB · Affichages : 20

Pusso

Empereur
Tout dépend des facultés de chacun à l'utilisation d'un logiciel. Si vous n'avez jamais utilisé de logiciel d'image sur application, même les plus simples seront un peu compliqués à prendre en main.
 

Pusso

Empereur
Aucune application n'a été testée. Il appartient à chaque participant d'utiliser le logiciel qu'il maîtrise le mieux.

Nous n'imposons aucun logiciel en particulier.
 

Quintus12

Astronome
Paint est pourtant proposé / suggéré sur pc, pourquoi aucun sur tablette, smartphone,... Android, iOS,... ?
Avec quel logiciel a été découpée l'image ?
 

Pusso

Empereur
Parce que Paint est intégré à Windows sans avoir besoin de télécharger ou d'acheter un logiciel. Donc il est annoncé comme logiciel de base, rien de plus.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
@Quintus12 si vous pouviez préciser si vous utiliser une tablette Android, iOS ou autre, cela serait plus simple de vous aider.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut