• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de novembre 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour à toutes et à tous,

vous pouvez discuter ici de l'événement forum de novembre 2019 - La chute du mur de Berlin
Vous pouvez retrouver le règlement ainsi que toutes les informations nécessaires dans cette annonce.

Bonne chance à tous !
 

lost-child

Astronome
Bonjour,

Doit-on prendre circonscriptions au sens Français du terme, c’est-à-dire une circonscription par député, ou bien au sens de landers qui équivaut plus à nos régions ?
Littéralement c’est très clair, je dois avouer, mais j’ai le sentiment que landers ferait plus sens dans le contexte...
 

Taxy

Médecin
C'est gavant le message en jeu qu'on ne peut pas supprimer. Tout ça pour un event auquel une immense majorité de joueurs ne participera pas.
Étrangement quand il y avait des récompenses il n'y avait pas cette publicité envahissante. A la rigueur si vous voulez spammer les joueurs, laissez leur la possibilité de supprimer ce message inutile.
 

deborah81

Cueilleur
Bonsoir Noalia
ceci est la 1 ere fois que je fais ce genre d'évènement est ce que a tous hasar il vous serez possible de me dire si cela est correctement fait .
Merci Bonne soirée
 

DeletedUser57193

Guest
Bonsoir. Je ne sais pas comment faire pour participer à l'événement. Pouvez-vous m'aider pour m'inscrire. Svp. Merci.
 

Anamatt

Empereur
Bonsoir. Je ne sais pas comment faire pour participer à l'événement. Pouvez-vous m'aider pour m'inscrire. Svp. Merci.

En cliquant ici : section Participations
Vous arrivez dans le forum de participations, vous devriez voir à droite le bouton pour créer une discussion :
1573416482051.png

Il vous suffit ensuite de mettre en préfixe le monde sur lequel vous jouez et de mettre ensuite le pseudo que vous utilisez sur votre cité. Vous mettez vos réponses dans le message et vous "créez la discussion"
1573416637097.png

J'espère que ces renseignements auront été utiles ^^
 

DeletedUser57193

Guest
En cliquant ici : section Participations
Vous arrivez dans le forum de participations, vous devriez voir à droite le bouton pour créer une discussion :
Voir la pièce jointe 54220

Il vous suffit ensuite de mettre en préfixe le monde sur lequel vous jouez et de mettre ensuite le pseudo que vous utilisez sur votre cité. Vous mettez vos réponses dans le message et vous "créez la discussion"
Voir la pièce jointe 54221

J'espère que ces renseignements auront été utiles ^^
Merci beaucoup. Je vais essayer de suivre vos informations.
 

DeletedUser57800

Guest
Participation effectuée pour une fois que je participe à un événement...
Que la chance soit avec nous tous et bon jeu !
 
Bonjour,

Doit-on prendre circonscriptions au sens Français du terme, c’est-à-dire une circonscription par député, ou bien au sens de landers qui équivaut plus à nos régions ?
Littéralement c’est très clair, je dois avouer, mais j’ai le sentiment que landers ferait plus sens dans le contexte...
Je suis exactement dans le même doute. Je vois deux parallèles possibles, si je compare à la France. Les Länder me semblent être ce qui est le plus proche d'une circonscription. Mais si on considère qu'une circonscription élit un représentant à l'assemblée nationale, c'est le nombre de sièges au Bundestag...
 

DeletedUser12880

Guest
Encore un jeu où la majorité des assidus repartiront bredouilles.
On parlait d aléatoire dans un autre sujet, sur les événements Forum c'est encore pire.
J'ai fait le précédent, je vous laisse vous amuser sur celui-ci...
 

Anamatt

Empereur
Je suis exactement dans le même doute. Je vois deux parallèles possibles, si je compare à la France. Les Länder me semblent être ce qui est le plus proche d'une circonscription. Mais si on considère qu'une circonscription élit un représentant à l'assemblée nationale, c'est le nombre de sièges au Bundestag...
Selon la loi électorale du 23 juillet 1993 ^^
 

DeletedUser58319

Guest
Bonjour

Je ne suis pas d'Europe et internet ne semble pas vouloir m'aider à comprendre... qu'est-ce que l'assemblée du peuple? Est-ce l'Assemblée Nationale en Allemagne?
 

Pusso

Empereur
Nous ne pouvons pas donner ce genre d'indice. Google donne régulièrement la réponse à ce genre de question.
 

Dark Nosferatu

Laborantin
On parlait d aléatoire dans un autre sujet, sur les événements Forum c'est encore pire.
Elle est loin la belle époque des évènements où tous ceux qui répondaient tout juste gagnaient la même chose, gains qui étaient en plus annoncés au début de l'évènement.
Bon, vu que c'est férié aujourd'hui je vais voir si je fais l'effort de jouer, à moins que je ne tente l'euromillion qui rapporte un peu plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut