• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'août 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour à toutes et à tous,

vous pouvez discuter ici de l'événement forum d'août 2019 - Devinez... des doublons vous gagnez !

Vous pouvez retrouver le règlement ainsi que toutes les informations nécessaires dans cette annonce.

Bonne chance à tous !
 

Loup Tenace

Empereur
@Naolia juste une petite précision
l'unité une c'est n'importe laquelle ou elle à une position déterminée (exemple on considère que l'unité une c'est celle qui vaut 5 points) ?
 

DeletedUser55705

Guest
Je sens encore des erreurs dans la manière d'écrire la réponse pointer le bout de leur nez.... :-D


et pourquoi pas des personnes qui écriront leur réponse ici ... :-p MDR
 

DeletedUser38339

Guest
bonjour
je viens de voir le jeu du forum des unités, mais je ne sais pas ou se trouve la roue pour faire la selection
merci de m'eclairer
 

DeletedUser38339

Guest
bonjour a vous

moi je comprends pas bien , il parle d'une roue et d'un gourvernail sur un bateau au loin , alors j'ai regardé sur la map de jeu et regardé la Roue s'il elle a eté modifiée puis j'ai cliquer sur Participations mais c'est la ou les joueurs donnent leur reponses
mais ou est la roue ? moi je comprends rien j'ai beau relire ,desolé
 

Anamatt

Empereur
bonjour a vous

moi je comprends pas bien , il parle d'une roue et d'un gourvernail sur un bateau au loin , alors j'ai regardé sur la map de jeu et regardé la Roue s'il elle a eté modifiée puis j'ai cliquer sur Participations mais c'est la ou les joueurs donnent leur reponses
mais ou est la roue ? moi je comprends rien j'ai beau relire ,desolé
La roue que tu vois est une illustration. Il y a 115 unités militaires. Tu vas sur le wiki (cliques sur le lien) et tu choisis 9 unités. Tu reviens sur le forum, tu cliques sur "Je veux participer au jeu forum", tu donnes les noms des neufs unités que tu as choisi en commençant et en finissant par une accolade. puis dessous, tu mets ton pseudo de jeu et le nom du monde où tu joues (toujours entre accolades).
 

DeletedUser38339

Guest
bin vous si vous comprenez vous pouvez expliquer pour je puisses participer et surement pour d'autres aussi
 

DeletedUser38339

Guest
d'accord donc c'est une selection personelle moi je comprends pas pourquoi il parle de roue, merci pour votre aide Celtika et Anamatt
 

rafigaz29

Lancier
il faut marquer l'âge/ère aussi ? ou c'est juste pour les champion

J'avais pas vu le lien vers les différentes unités au début. Ça y est j'ai compris !!
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut