• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement anniversaire 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrazyBoy08

Mathématicien
C'est pas un peu gros les portraits des scientifiques du pass premium ? Dans l'annonce de Juber, ils étaient plus petits
Sinon, on a eu pas mal de retours et conseils sur cet événement dans la partie beta
 

Harley D

Forgeur d'or
Je salue le bel effort de l'équipe française, pour avoir poster l'annonce du prochain événement avec pas mal d'avance.
Habituellement c'est annoncé que deux ou trois jours avant, mais là, vous permettez aux joueurs d'en discuter d'autant que ce mécanisme est totalement nouveau.
Aucune ironie de ma part, un sincère merci !

Et à ceux qui vont réclamer la liste des quêtes, soyez patient, il nous reste quelques jours et Pirowars publiera, comme à chaque fois, les aides nécessaires.
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Oui, sur la beta ils ont posté l'annonce environ 30 minutes avant le début, là on a tout le Week-End pour en parler
Donc pour ceux qui ont du mal avec le fonctionnement de cet évent, vous aurez du temps !
 

ingloral

Force de frappe
Je n'ai pas vu la taille du batiment dans l'annonce, quelqu'un l'a ? Il a l'air énorme !
(même si j'aime bcp le design)
 

Pirowars

Parachutiste

e575a7bd35.png
Maj du 09/03/2023
e575a7bd35.png


beta.png
Amis habitués voici comme souvent les annonces avant leur sortie officielle :
(Toute annonce non-officielle restera sous le terme BETA car des modifications
majeures peuvent encore avoir lieu)

0e48b4ebc9.jpg


► Ajout de l'onglet :
7811f6d41e.png
Anniversaire 11ans
7811f6d41e.png


8f43aa9d67.jpg

1ce8fc298a.jpg

65f93ee9f2.jpg
ca46904d9f.png

6ee8411d86.png

0f86743e68.jpg

be02f08abe.png
e30c78d66e.png
7590c7a5de.png

7ba2e83571.png

7dd817debd.png

0f96b2ac4b.png

255cf38d35.png

b0a8bd6313.png

f1a6b82208.png
7a8110a8fb.png
4f4d2c285f.png
3aa4ee85cd.png

77c371d9f1.png

aabd817c2e.png

Mes states BETA sont indiqué en temps Réal sur le Gdoc2 à la fin de la pages de la liste des Quêtes de l'event en question.
8473abf6d7.jpg

4ae8808129.jpg
Gain du jour.jpg
3d1128b078.jpg

Bonne lecture à tous, des questions ? N’hésitez pas !

⚠️ Des images mal placées sur votre page?⚠️
-Actualiser votre Page internet (F5) pour recharger le Google.Doc
sur L'ONGLET de l'évènement désiré cela devrait régler le souci

Rappel du lien du Google.Doc :
https://tinyurl.com/GDoc1-Pirowars-FOE-Event
Rappel du lien des Quêtes du Google.Doc :
https://tinyurl.com/GDoc2-Pirowars-FOE-Quest-Event

Ou retrouvez Moi sur mon Discord
discord.png
Liste des quêtes en fichier Joint :
 

Fichiers joints

  • Liste des Quêtes anniversaire 2023 #Pirowars⚡.txt
    8,6 KB · Affichages : 74
Dernière édition :

7tsuna

Médecin
Merci à @Pirowars pour tout ce travail.

Me concernant la liste des quêtes n'a aucune utilité, on retrouve toujours les même et elles sont faciles à faire.

Bonne chance à tous pour cet événement, j'ai adoré le faire sur la béta. Et n'oubliez pas de faire la quête quotidienne tous les jours elle vous donnera des clés.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
C'est un merge et je n'aime pas ça. Par conséquent, je le ferai tranquillement et advienne que pourra. Toute récompense est bonne à prendre :)
 

lhoq

Force de frappe
il paraitrait qu'il existe une video officielle pour cet event.
Est-ce possible d'avoir le lien ?
D'avance merci
 

SamAntRom

Mousquetaire
merci, je n'avais pas fait le rapprochement avec la langue anglaise, tellement habituée à faire attention à ne pas utiliser moi-même de mots étrangers, d’abréviations incompréhensibles, de grossièretés ... à part ça j'ai hâte de tester ce nouveau jeu fusionné :-)
 

Sylvie Cultrice

Président
Si même les modos ne respectent pas les règles !
to merge est un verbe anglais signifiant fusionner
ici c'est surtout un jeu basé sur la fusion comme il en existe sur les téléphones.
FoE qui est de base un jeu pour PC fait pour être affiché sur un grand écran se transforme peu à peu en un assemblage de jeux pour téléphone.
D'où la multiplication des mini jeux et des fonctions qui se jouent sur des fenêtres secondaires (comme les colonies culturelles).
La ville principale qui n'évolue plus qu'au ralenti devient une gare de triage vers les différents modules.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Et ça vous étonne ? alors qu'une majorité de jeunes joueurs jouent uniquement sur smartphone ?!
Je ne trouve rien d'étonnant à varier les jeux et à s'adapter à l'ère du temps.

Un jeu sur navigateur reste un jeu sur navigateur et dans tous les cas ne peut se prétendre à un jeu sur console ou un jeu 100% PC, il est donc tout à fait normal qu'en terme de codage, il s'allie aux jeux "Navigateur" et "Smartphone", je ne vois rien de choquant dedans, au contraire.

Concernant les mini-jeux qui existent depuis des lustres en version Flash-player, le portage vers les versions HTML5 n'est qu'une suite logique et prouve que l'équipe ne privilégie pas tel ou tel support, mais l'ensemble des fonctionnalités .

Je ne vais pas citer les éternels "Bonbons combinés" qui ont tirés profit du changement et de l'adaptation à de nouvelles façons de jouer et des supports différents, tels que les nouveaux smartphones pliables.

Je remercie même l'effort apporté, 11 ans après, de s'investir sur ce jeu et de tenter de trouver des innovations alors que la concurrence est rude.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut