• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

discussion sur l'oracle -> pas normal !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47882

Guest
seul ce premier couplet refléte la réalité, vous avez abusés vous avez perdus.
ne vous en prenez qu'à vous même, moi mes GM n'ont pas perdus un niveau
Tu t'obstines à dire qu'on a abusé ? On peut aussi dire que ceux qui ont monté leurs Arches niveau 80 ont abusé du jeu, attends t'imagines les montées
mais mon Arche est toujours au niveau 80 et je n'ai pas abusé de la faille et je ne la cautionne pas du tout, ne vous en déplaises les pleureuses
Si, tu as abusé d'une faille qui te permet d'avoir un énorme bonus lors d'une montée de GM : avoir une Arche 80 (je parle pas de l'Oracle là). Du coup, c'est injuste face aux petits joueurs qui payent hyper cher pour monter les niveaux des autres GMs contrairement à toi.
 

DeletedUser51915

Guest
BREAKING NEWS:

Un des codeurs de FOE a été retrouvé vivant reclu dans son appartement, après interview de celui-ci nos journalistes ont appris qu'il n'avait jamais eu de contact direct avec aucun membre d'INNO, celui-ci a également ajouté qu'il ignorait l'existence de joueurs de Forge Of Empire.

En effet, par manque de communication il semblerait que le staff d'Inno ignorait l'existence de joueurs et inversement, il est aujourd'hui impossible de retrouver les personnes impliquées dans cette entreprise, ces personnes n'ayant aucun lien et aucun moyen de communication entre eux.


D'après nos journalistes aguerris ceci pourrait être la cause des nombreuses plaintes de joueurs sur un forum concernant le jeu "Forge of Empire", le nombre de ces plaintes est aujourd'hui impossible à mesurer mais elles semblent durer depuis plusieurs siècles et se comptent au moins en millions de pages.
Pages dont les dirigeants d'INNOGAMES ne connaitront probablement jamais l'existence.

Le Figaro, 12 Décembre 3047.



Nous devrions contacter ce gars la

Peter Meyenburg
Head of Public Relations
peter.meyenburg@innogames.com
Tel.: +49 40 788 9335 - 333

Dirigent des relations publique d'innogames....
 

DeletedUser42011

Guest
Ces tristes tout ces gens qui cumul au moins 40 message sur ce sujet répartis sur toute la journée, criant a qui veut l'entendre que le jeux est morts, qu'ils vont partir et que tout leurs amis aussi .... en plus ils semblent prendre du plaisir comme jamais ils n'en ont eu avant sur le jeux . C'est tellement fun d'enfoncer le clou, j'imagine. Pour en revenir a l'oracle je ne comprend pas comment ça na pas été remonté via le serveur de test, il y a forcément des joueurs qui ont découvert la faille sur le serveur de test non ? Car selon moi c'est la que ce situe le problème, si les beta testeurs ne font pas leurs job et profite de ce serveur pour découvrir en avant première les failles a exploité il y a un gros gros problèmes ... peut être faudrait il faire le tri a ce niveau la
 

DeletedUser47882

Guest
Ces tristes tout ces gens qui cumul au moins 40 message sur ce sujet répartis sur toute la journée, criant a qui veut l'entendre que le jeux est morts, qu'ils vont partir et que tout leurs amis aussi .... en plus ils semblent prendre du plaisir comme jamais ils n'en ont eu avant sur le jeux . C'est tellement fun d'enfoncer le clou, j'imagine. Pour en revenir a l'oracle je ne comprend pas comment ça na pas été remonté via le serveur de test, il y a forcément des joueurs qui ont découvert la faille sur le serveur de test non ? Car selon moi c'est la que ce situe le problème, si les beta testeurs ne font pas leurs job et profite de ce serveur pour découvrir en avant première les failles a exploité il y a un gros gros problèmes ... peut être faudrait il faire le tri a ce niveau la
1. N'importe qui peut être bêta testeur.
2. Les bêta testeurs sont là pour la plupart tester des fonctionnalités et événements avant tout le monde, pas pour chercher les bugs.
3. Sur d'autres jeux on paie des gens pour ça, ici InnoGames a fait une bêta non rémunérée et il n'y a pas à se plaindre d'un joueur qui ne trouve pas un bug.
 
Richelieu, rien que pour toi un Kraken niveau -7 :
http://hpics.li/ca6b415

:-D:-D:-D:-D:-D:-D

Vraiment distrayant cet épisode Oracle... Merci Inno...

Merci ! Je te donnerais bien les 10 Pfs de suite mais il pourrait alors passer niveau -3.5 ce qui, là, serait gravement incohérent. Or ce jeu est allemand et les allemands, chacun le sait, sont reconnus pour leur rigueur et leur sens de l'ordre. Notre fantaisie latine pourrait les perturber ce qui serait mal.
 

DeletedUser40758

Guest
Je vais tenter de faire un résumé synthétique pour ceux qui auraient la flemme de lire les 60 pages précédentes (ce que j'ai fait avec jubilation).

Inno a sorti l'Oracle de Delphes, un GM destiné aux débutants.
Des débutants ayant une Arche niveau 80, et qui s'ennuyaient ferme, l'ont monté à 4 ou 5 au niveau 80 pour le fun. Comme ça leur a beaucoup plu, ils ont décider de recommencer en supprimant le GM et l'ont remis au niveau 80. Ils ont raconté ça aux copains qui l'ont dit au fils de la voisine, et beaucoup ont arrêté de dormir pour pouvoir continuer ce nouveau jeu d'Inno. A force d'abuser du café qui donne des aigreurs d'estomac, certains, les yeux rougis par le manque de sommeil et voulant enfin faire une grasse matinée, ont dénoncé cette pratique quasi-mortifère dès lors que leur femme leur avait signifé qu'elle rompait.

Ayant acheté récemment des actions dans le café (parce qu'elles ne valaient pas un clou), les dirigents ont non seulement laissé faire, mais ont même encouragé ce jeu débile (mais après avoir acheté des cabinets de kiné pour la rééducation des index des joueurs accrocs) en disant que c'était autorisé, que c'était pas un bug. Les joueurs ont donc continué bêtement leur pratique fallacieuse. Puis Inno a malicieusement dit que ce n'était pas un bug, mais que c'était une faille et que les joueurs qui avaient joué seraient punis parce qu'Inno allait péricliter vu que plus personne n'achèterait de diam's si tout le monde (même placid, donc vraiment n'importe qui) avait plein de pf.

A ce moment, un des dirigeants d'Inno aurait prononcé cette phrase historique :
Nous étions au bord du gouffre mais heureusement, nous avons fait un grand pas en avant !
Sur ce, ils ont mis en place le patch 1, qu'ils ont baptisé : "si ce n'est toi, c'est donc ton frère" et, comme ils n'avaient pas trop envie de se prendre la tête, ils ont tiré "à la plouf" les joueurs qui le prendraient sur la tronche, un peu au hasard donc, comme les incidents et les quêtes quotidiennes, en somme, ils ont l'habitude.

Là, ils nous ont préparé le patch 2, mais ils ne l'ont pas appliqué car ils se chamaillent sur le nom de ce patch. Certains préconisent "et bien dansez maintenant" alors que d'autres préfèrent "la raison du plus fort est toujours la meilleure". La communauté de Foe, les yeux rougis de sommeil mais captivé par ces idées fulgurantes, s'apprêtent donc a passer une nouvelle nuit sans dormir afin d'avoir le privilège d'assister au deuxième effet "Kiss coll" de ce nouveau patch.

Sur ce, je rends l'antenne, à vous les studios !

J'adore, j'veux la partie 2 de cette histoire :) lol
 

DeletedUser47882

Guest
non aucune raison qu'un joueur avec une arche haut niveau ne pose ce GM destiné au nouveaux joueurs, à moins d'avoir l'esprit tordu
Oh ben non, niveau 85 c'est 100 000 marchandises et 4500 satisfaction. Pour un 3 par 3. Même en Futur c'est intéressant. Ton post n'est pas très réfléchi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut