• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

discussion sur l'oracle -> pas normal !

  • Auteur de la discussion DeletedUser44436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chat loupé

Mousquetaire
J’avais pensé aider les développeurs en leur envoyant deux idées de correctif :

- 1 – Isoler les PF récoltés par investissement sur l’oracle, déduire les PF investis sur l’oracle et la différence me donne le nombre de PF gagnés par l’oracle mis sur le marché et que je veux récupérer
o En priorité sur les packs en stock
o Si insuffisant : basculer les compteurs pack en négatif et les combler par les gains ultérieurs (impossible de rusher pendant ce temps, ce qui en plus permet aux plus petit de participer plus facilement).

Inconvénient : c’est assez simple à mettre en œuvre, et ça ne lèse personne… Même ça génèrerait un temps une baisse des rushs donc des récompenses donc des PF créés sauf à en générer par des diams… $$$$


- 2 – Regarder tous les niveaux gagnés par les joueurs pendant la période. Prendre tous les oracles dans les cités et les mettre à 0 et si les joueurs n’ont plus d’oracle ou qu’ils ont fait encore plus d’up, prendre un GM au hasard et leur enlever un nombre de levels bonifiés : par exemple s’ils ont gagnés 10 niveaux, avec une arche à 80 j’enlève 10 * 1.90 et je multiplie par 2 pour sécuriser le dé-rush (pas me le faire piquer par un autre patch) soit 38 niveaux (arrondis à 40 on est pas à ça prêt).

Bon, à la marge, on va chopper quelques joueurs qui ont eu le malheur de monter des niveaux de leur GM pendant la période sans rien avoir à faire avec l’oracle, mais après tout ils avaient qu’à en croquer comme les copains.

Mince, je n’ai pas eu le temps de le soumettre, ils l’ont déjà appliqué… je dégoûté je suis sûr qu’ils m’auraient pris de suite comme concepteur
 

DeletedUser38057

Guest
J'avais prévu de partir et savais à qui laisser les clés...sauf que cette personne veut partir aussi... mais bon, il semblerait que la plupart veuillent partir aussi.... donc plus de souci !

Avec Inno vos soucis (et vos GMs) s'envolent. Cela me semble bien comme slogan pour leur prochaine publicité.

Passez une agréable fin de soirée et merci beaucoup à Innogames pour ce très grand moment de jeu. Le patch du patch est attendu avec impatience et j'offre 10 Pfs (si j'en ai encore alors) au premier qui me rapporte un niveau négatif sur un de ses GMs.

Euhhhh les 10 PFs, ça marche si j'ai l'icône de récolte sur un GM à 0 (pas encore bâti) ?
J'ai récolté 0 marchandises sur mon Oracle aujourd'hui.
 

DeletedUser43830

Guest
54 pages de pleureuses, ça devient lassant :rolleyes:

Tant mieux !

C'est beau de rager ^^

Ne les lis pas et trace ta route si c'est pour dire ça ;) Tu apportes quoi à la discussion à dire ça ? Rien.

bonsoir bimouss et toi qu'apportes tu ?:mad: à part le mépris envers les autres (un forum est fait pour TOUS les joueurs et TOUS les joueurs ont le droit de s'exprimer en restant correct ! vrai arrêtez le massacre plus de 50 pages de chouines pour du virtuel :-D

Parce que tu te trouves que celui dont tu prends la défense "reste correct, sans mépris envers les autres"?
 

DeletedUser47882

Guest
oops

permets toi, c'est ce que je voulais dire en plus !!!

je suis vraiment "nul" pour le coup ...

je vais me flageller à coup de gencives de porc en écoutant la carioca en boucle

merci de m'avoir corrigé
Si on doit compter les pertes en PF sur les Arches, les multiplier par 50 pour voir à combien de diamants ça correspond puis demander un remboursement en € ça va faire cher... :p
 

DeletedUser47364

Guest
si foe s'est trompé ce qui semble avéré... et que les joueurs qui en ont profité n'ont pas triché, c qui semble la vérité... le plus juste est de compenser les joueurs qui n'en n'ont PAS profité :)


pas de punir ceux qui n'ont pas triché ^^
mais bon de la classe ^^ c pas facile
 

DeletedUser37140

Guest
Je vais tenter de faire un résumé synthétique pour ceux qui auraient la flemme de lire les 60 pages précédentes (ce que j'ai fait avec jubilation).

Inno a sorti l'Oracle de Delphes, un GM destiné aux débutants.
Des débutants ayant une Arche niveau 80, et qui s'ennuyaient ferme, l'ont monté à 4 ou 5 au niveau 80 pour le fun. Comme ça leur a beaucoup plu, ils ont décider de recommencer en supprimant le GM et l'ont remis au niveau 80. Ils ont raconté ça aux copains qui l'ont dit au fils de la voisine, et beaucoup ont arrêté de dormir pour pouvoir continuer ce nouveau jeu d'Inno. A force d'abuser du café qui donne des aigreurs d'estomac, certains, les yeux rougis par le manque de sommeil et voulant enfin faire une grasse matinée, ont dénoncé cette pratique quasi-mortifère dès lors que leur femme leur avait signifé qu'elle rompait.

Ayant acheté récemment des actions dans le café (parce qu'elles ne valaient pas un clou), les dirigents ont non seulement laissé faire, mais ont même encouragé ce jeu débile (mais après avoir acheté des cabinets de kiné pour la rééducation des index des joueurs accrocs) en disant que c'était autorisé, que c'était pas un bug. Les joueurs ont donc continué bêtement leur pratique fallacieuse. Puis Inno a malicieusement dit que ce n'était pas un bug, mais que c'était une faille et que les joueurs qui avaient joué seraient punis parce qu'Inno allait péricliter vu que plus personne n'achèterait de diam's si tout le monde (même placid, donc vraiment n'importe qui) avait plein de pf.

A ce moment, un des dirigeants d'Inno aurait prononcé cette phrase historique :
Nous étions au bord du gouffre mais heureusement, nous avons fait un grand pas en avant !
Sur ce, ils ont mis en place le patch 1, qu'ils ont baptisé : "si ce n'est toi, c'est donc ton frère" et, comme ils n'avaient pas trop envie de se prendre la tête, ils ont tiré "à la plouf" les joueurs qui le prendraient sur la tronche, un peu au hasard donc, comme les incidents et les quêtes quotidiennes, en somme, ils ont l'habitude.

Là, ils nous ont préparé le patch 2, mais ils ne l'ont pas appliqué car ils se chamaillent sur le nom de ce patch. Certains préconisent "et bien dansez maintenant" alors que d'autres préfèrent "la raison du plus fort est toujours la meilleure". La communauté de Foe, les yeux rougis de sommeil mais captivé par ces idées fulgurantes, s'apprêtent donc a passer une nouvelle nuit sans dormir afin d'avoir le privilège d'assister au deuxième effet "Kiss coll" de ce nouveau patch.

Sur ce, je rends l'antenne, à vous les studios !
 

DeletedUser47730

Guest
Lors du rééquilibrage de début 2016 pour les points de classement des grands monuments, une compensation pour ces points avait été donnée sous forme d'ici 1 X1 avec points de classements à la clef. Lors des rééquilibrage des villas de cristal, les personnes de futur arctique ont été avertis à l'avance. La, c'est la confusion la plus totale : niveaux et pfs qui disparaissent, etc... Comme solution, il est plus simple de redonner les niveaux et pfs perdus aujourd'hui et donner aux joueurs qui n'ont pas été impliqué dans les profits de l'oracle des pfs, des niveaux de l'arche ou Palais de Majaradjah supplémentaires . Cela rééquilibre le jeu, remotive les joueurs et ces pfs ou Palais supplémentaires d'innogames pour les joueurs pas concerné et donne un beau témoignage de la fidélité avant Noel....
Au lieu de pénaliser injustement les joueurs, remotivons les !
 

DeletedUser44170

Guest
Lors du rééquilibrage de début 2016 pour les points de classement des grands monuments, une compensation pour ces points avait été donnée sous forme d'ici 1 X1 avec points de classements à la clef. Lors des rééquilibrage des villas de cristal, les personnes de futur arctique ont été avertis à l'avance. La, c'est la confusion la plus totale : niveaux et pfs qui disparaissent, etc... Comme solution, il est plus simple de redonner les niveaux et pfs perdus aujourd'hui et donner aux joueurs qui n'ont pas été impliqué dans les profits de l'oracle des pfs, des niveaux de l'arche ou Palais de Majaradjah supplémentaires . Cela rééquilibre le jeu, remotive les joueurs et ces pfs ou Palais supplémentaires d'innogames pour les joueurs pas concerné et donne un beau témoignage de la fidélité avant Noel....
Au lieu de pénaliser injustement les joueurs, remotivons les !

Même, quand je vois des petits monter 40 niveau d'arche en 1 jour alors que moi il m'a fallu un été entier, je me dis que ton palais de majaradjah tu peux te le garder ;-)
 

placid88

Empereur
nno a sorti l'Oracle de Delphes, un GM destiné aux débutants.
Des débutants ayant une Arche niveau 80, et qui s'ennuyaient ferme, l'ont monté à 4 ou 5 au niveau 80 pour le fun. Comme ça leur a beaucoup plu, ils ont décider de recommencer en supprimant le GM et l'ont remis au niveau 80. Ils ont raconté ça aux copains qui l'ont dit au fils de la voisine, et beaucoup ont arrêté de dormir pour pouvoir continuer ce nouveau jeu d'Inno. A force d'abuser du café qui donne des aigreurs d'estomac, certains, les yeux rougis par le manque de sommeil et voulant enfin faire une grasse matinée, ont dénoncé cette pratique quasi-mortifère dès lors que leur femme leur avait signifé qu'elle rompait.

seul ce premier couplet refléte la réalité, vous avez abusés vous avez perdus.
ne vous en prenez qu'à vous même, moi mes GM n'ont pas perdus un niveau
 

DeletedUser47882

Guest
Je vais tenter de faire un résumé synthétique pour ceux qui auraient la flemme de lire les 60 pages précédentes (ce que j'ai fait avec jubilation).

Inno a sorti l'Oracle de Delphes, un GM destiné aux débutants.
Des débutants ayant une Arche niveau 80, et qui s'ennuyaient ferme, l'ont monté à 4 ou 5 au niveau 80 pour le fun. Comme ça leur a beaucoup plu, ils ont décider de recommencer en supprimant le GM et l'ont remis au niveau 80. Ils ont raconté ça aux copains qui l'ont dit au fils de la voisine, et beaucoup ont arrêté de dormir pour pouvoir continuer ce nouveau jeu d'Inno. A force d'abuser du café qui donne des aigreurs d'estomac, certains, les yeux rougis par le manque de sommeil et voulant enfin faire une grasse matinée, ont dénoncé cette pratique quasi-mortifère dès lors que leur femme leur avait signifé qu'elle rompait.

Ayant acheté récemment des actions dans le café (parce qu'elles ne valaient pas un clou), les dirigents ont non seulement laissé faire, mais ont même encouragé ce jeu débile (mais après avoir acheté des cabinets de kiné pour la rééducation des index des joueurs accrocs) en disant que c'était autorisé, que c'était pas un bug. Les joueurs ont donc continué bêtement leur pratique fallacieuse. Puis Inno a malicieusement dit que ce n'était pas un bug, mais que c'était une faille et que les joueurs qui avaient joué seraient punis parce qu'Inno allait péricliter vu que plus personne n'achèterait de diam's si tout le monde (même placid, donc vraiment n'importe qui) avait plein de pf.

A ce moment, un des dirigeants d'Inno aurait prononcé cette phrase historique :
Nous étions au bord du gouffre mais heureusement, nous avons fait un grand pas en avant !
Sur ce, ils ont mis en place le patch 1, qu'ils ont baptisé : "si ce n'est toi, c'est donc ton frère" et, comme ils n'avaient pas trop envie de se prendre la tête, ils ont tiré "à la plouf" les joueurs qui le prendraient sur la tronche, un peu au hasard donc, comme les incidents et les quêtes quotidiennes, en somme, ils ont l'habitude.

Là, ils nous ont préparé le patch 2, mais ils ne l'ont pas appliqué car ils se chamaillent sur le nom de ce patch. Certains préconisent "et bien dansez maintenant" alors que d'autres préfèrent "la raison du plus fort est toujours la meilleure". La communauté de Foe, les yeux rougis de sommeil mais captivé par ces idées fulgurantes, s'apprêtent donc a passer une nouvelle nuit sans dormir afin d'avoir le privilège d'assister au deuxième effet "Kiss coll" de ce nouveau patch.

Sur ce, je rends l'antenne, à vous les studios !
C'est un magnifique résumé. Tu le mettras à jour quand on aura du nouveau ?

seul ce premier couplet refléte la réalité, vous avez abusés vous avez perdus.
ne vous en prenez qu'à vous même, moi mes GM n'ont pas perdus un niveau
Tu t'obstines à dire qu'on a abusé ? On peut aussi dire que ceux qui ont monté leurs Arches niveau 80 ont abusé du jeu, attends t'imagines la facilité de monter un GM 60 avec une bonne récolte maintenant ?
 
Je vais tenter de faire un résumé synthétique pour ceux qui auraient la flemme de lire les 60 pages précédentes (ce que j'ai fait avec jubilation).

Inno a sorti l'Oracle de Delphes, un GM destiné aux débutants.
Des débutants ayant une Arche niveau 80, et qui s'ennuyaient ferme, l'ont monté à 4 ou 5 au niveau 80 pour le fun. Comme ça leur a beaucoup plu, ils ont décider de recommencer en supprimant le GM et l'ont remis au niveau 80. Ils ont raconté ça aux copains qui l'ont dit au fils de la voisine, et beaucoup ont arrêté de dormir pour pouvoir continuer ce nouveau jeu d'Inno. A force d'abuser du café qui donne des aigreurs d'estomac, certains, les yeux rougis par le manque de sommeil et voulant enfin faire une grasse matinée, ont dénoncé cette pratique quasi-mortifère dès lors que leur femme leur avait signifé qu'elle rompait.

Ayant acheté récemment des actions dans le café (parce qu'elles ne valaient pas un clou), les dirigents ont non seulement laissé faire, mais ont même encouragé ce jeu débile (mais après avoir acheté des cabinets de kiné pour la rééducation des index des joueurs accrocs) en disant que c'était autorisé, que c'était pas un bug. Les joueurs ont donc continué bêtement leur pratique fallacieuse. Puis Inno a malicieusement dit que ce n'était pas un bug, mais que c'était une faille et que les joueurs qui avaient joué seraient punis parce qu'Inno allait péricliter vu que plus personne n'achèterait de diam's si tout le monde (même placid, donc vraiment n'importe qui) avait plein de pf.

A ce moment, un des dirigeants d'Inno aurait prononcé cette phrase historique :
Nous étions au bord du gouffre mais heureusement, nous avons fait un grand pas en avant !
Sur ce, ils ont mis en place le patch 1, qu'ils ont baptisé : "si ce n'est toi, c'est donc ton frère" et, comme ils n'avaient pas trop envie de se prendre la tête, ils ont tiré "à la plouf" les joueurs qui le prendraient sur la tronche, un peu au hasard donc, comme les incidents et les quêtes quotidiennes, en somme, ils ont l'habitude.

Là, ils nous ont préparé le patch 2, mais ils ne l'ont pas appliqué car ils se chamaillent sur le nom de ce patch. Certains préconisent "et bien dansez maintenant" alors que d'autres préfèrent "la raison du plus fort est toujours la meilleure". La communauté de Foe, les yeux rougis de sommeil mais captivé par ces idées fulgurantes, s'apprêtent donc a passer une nouvelle nuit sans dormir afin d'avoir le privilège d'assister au deuxième effet "Kiss coll" de ce nouveau patch.

Sur ce, je rends l'antenne, à vous les studios !

Jubilation partagée. Un très grand merci pour le second fou rire de la journée (le premier étant lié à la découverte du patch lui-même).
 

DeletedUser47364

Guest
Je vais tenter de faire un résumé synthétique pour ceux qui auraient la flemme de lire les 60 pages précédentes (ce que j'ai fait avec jubilation).

Inno a sorti l'Oracle de Delphes, un GM destiné aux débutants.
Des débutants ayant une Arche niveau 80, et qui s'ennuyaient ferme, l'ont monté à 4 ou 5 au niveau 80 pour le fun. Comme ça leur a beaucoup plu, ils ont décider de recommencer en supprimant le GM et l'ont remis au niveau 80. Ils ont raconté ça aux copains qui l'ont dit au fils de la voisine, et beaucoup ont arrêté de dormir pour pouvoir continuer ce nouveau jeu d'Inno. A force d'abuser du café qui donne des aigreurs d'estomac, certains, les yeux rougis par le manque de sommeil et voulant enfin faire une grasse matinée, ont dénoncé cette pratique quasi-mortifère dès lors que leur femme leur avait signifé qu'elle rompait.

Ayant acheté récemment des actions dans le café (parce qu'elles ne valaient pas un clou), les dirigents ont non seulement laissé faire, mais ont même encouragé ce jeu débile (mais après avoir acheté des cabinets de kiné pour la rééducation des index des joueurs accrocs) en disant que c'était autorisé, que c'était pas un bug. Les joueurs ont donc continué bêtement leur pratique fallacieuse. Puis Inno a malicieusement dit que ce n'était pas un bug, mais que c'était une faille et que les joueurs qui avaient joué seraient punis parce qu'Inno allait péricliter vu que plus personne n'achèterait de diam's si tout le monde (même placid, donc vraiment n'importe qui) avait plein de pf.

A ce moment, un des dirigeants d'Inno aurait prononcé cette phrase historique :
Nous étions au bord du gouffre mais heureusement, nous avons fait un grand pas en avant !
Sur ce, ils ont mis en place le patch 1, qu'ils ont baptisé : "si ce n'est toi, c'est donc ton frère" et, comme ils n'avaient pas trop envie de se prendre la tête, ils ont tiré "à la plouf" les joueurs qui le prendraient sur la tronche, un peu au hasard donc, comme les incidents et les quêtes quotidiennes, en somme, ils ont l'habitude.

Là, ils nous ont préparé le patch 2, mais ils ne l'ont pas appliqué car ils se chamaillent sur le nom de ce patch. Certains préconisent "et bien dansez maintenant" alors que d'autres préfèrent "la raison du plus fort est toujours la meilleure". La communauté de Foe, les yeux rougis de sommeil mais captivé par ces idées fulgurantes, s'apprêtent donc a passer une nouvelle nuit sans dormir afin d'avoir le privilège d'assister au deuxième effet "Kiss coll" de ce nouveau patch.

Sur ce, je rends l'antenne, à vous les studios !
oui on voudrait de la classe ^^ de la jugeotte, de l'élégance... et ne perdons pas de joueurs ^^ ou alors on fait sabordage :)
 

Izygomatique

Mathématicien
Je viens de croiser un des développeurs qui est très content de sa soirée
giphy.gif

(tu aimes ton travail ? Oui)
 

placid88

Empereur
Tu t'obstines à dire qu'on a abusé ? On peut aussi dire que ceux qui ont monté leurs Arches niveau 80 ont abusé du jeu, attends t'imagines la facilité de monter un GM 60 avec une bonne récolte maintenant ?

mais mon Arche est toujours au niveau 80 et je n'ai pas abusé de la faille et je ne la cautionne pas du tout, ne vous en déplaises les pleureuses
 

DeletedUser35388

Guest
Vous etes marrants les mecs !! Ya 2 jours, vous disiez a ceux ayant perdu des milliers de pfs a cause du correctif de l'oracle de pas venir pleurer et maintenant vous venez vous plaindre !!! Ah bah quand ca touche a vos pfs a vous, c'est plus pareil ! La, vous trouvez que c'est un scandale !!

Ça touche pas les pf pour le moment, ça touche les GM, boulet. :evil:
 

DeletedUser44775

Guest
BREAKING NEWS:

Un des codeurs de FOE a été retrouvé vivant reclu dans son appartement, après interview de celui-ci nos journalistes ont appris qu'il n'avait jamais eu de contact direct avec aucun membre d'INNO, celui-ci a également ajouté qu'il ignorait l'existence de joueurs de Forge Of Empire.

En effet, par manque de communication il semblerait que le staff d'Inno ignorait l'existence de joueurs et inversement, il est aujourd'hui impossible de retrouver les personnes impliquées dans cette entreprise, ces personnes n'ayant aucun lien et aucun moyen de communication entre eux.


D'après nos journalistes aguerris ceci pourrait être la cause des nombreuses plaintes de joueurs sur un forum concernant le jeu "Forge of Empire", le nombre de ces plaintes est aujourd'hui impossible à mesurer mais elles semblent durer depuis plusieurs siècles et se comptent au moins en millions de pages.
Pages dont les dirigeants d'INNOGAMES ne connaitront probablement jamais l'existence.

Le Figaro, 12 Décembre 3047.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut