• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'event forum de juin 2018

  • Auteur de la discussion DeletedUser22870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16895

Guest
Merci à l'équipe pour ce jeu sympathique et les diamants reçus en récompense :-) ça fait très plaisir
 

DeletedUser49259

Guest
Evènement sympa, ludique pendant lequel j'ai appris pas mal de chose... :p
Par contre est- ce que "tortue marine" est considéré comme une erreur?? De même que "Le Bounty" et "Arche de Noé" car cela sont mes seules fautes (hormis les acteurs et chanteurs du bonus ;)
je n'ai pas reçu les récompenses même si je ne m'inquiète pas, j'espère qu'il n'y a pas de problème avec mon pseudo ou autre...
Merci à l'équipe et bon jeu a tous
 

OrchiS09

Missionnaire
Merci beaucoup pour les diamants.
Je n'ai pas aussi bien réussi qu'à l'accoutumée (les chansons m'ont posé pas mal de problèmes :confused:) mais je me suis bien amusée ! :-):cool2: Evénement varié et fort divertissant.

Un GRAND MERCI à toute l'équipe et vivement le prochain !! :-D
 
les diamants sont arrivés
Merci pour cet évent
Je l'ai trouvé plus long et compliqué que les autres mais il est vrai que les thèmes ne m'étaient pas favorables :-p

Félicitation à toute l'équipe
 

DeletedUser20459

Guest
Bonjour à tous,
Quelques petites erreurs, pas vraiment au top avec les noeuds et les canons,
mais une belle récompense au final. Merci les modos pour les diamants.

Bon après-midi
 

DeletedUser54361

Guest
Bonjour à tous, j'ai répondu tortue au lieu de tortue de mer car pour moi ça coulait de source que c'était pas une tortue terrestre.
Cela est-il considéré comme une erreur? car j'ai eu 1700 diamants au lieu de 2000 et je ne trouve aucune erreur sur mes réponses.
 

DeletedUser44991

Guest
Voyant tout le monde recevoir ses récompenses et pas moi je me suis rendu sur ma participation pour voir si je n'avais pas eu de nouvelles.
J'apprends alors que je suis disqualifié pour partage de réponses avec d'autres candidats...
Y a-t-il un moyen de connaître les éléments qui ont abouti à cette conclusion, pour le moins étonnante de mon point de vue ?
 

Pusso

Empereur
Bonjour, si vous souhaitez en apprendre plus, il faut contacter le modérateur par MP. Ici, il n'y aura aucun renseignement (si jamais des renseignements devaient vous être fournis).
 

Loup Tenace

Empereur
Mille sans diamants :-p oups mille cent diamants soit de 35 à 39 Points.
Bon je sais pas exactement mes points (la flemme de chercher le nombre exact) mais en tout cas ces morceaux précieux de carbone sont les bienvenus.:-D
 

phm64

Ouvrier
Bonjour à tous ️
Grand merci pour cet évènement particulièrement intéressant et enrichissant ! Vivement le suivant mais attention du coup il va falloir encore vous surpasser....toujours plus haut, toujours plus fort
Bien reçu les 2000 diams ! Ils vont vite être employés ; une petite bague et des boucles d'oreilles à ma femme qui m'a bien aidé et le reste pour bibi !!!!
Que La Force soit avec vous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut