• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'evènement estival 2021

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nérylis

Mousquetaire
Dites. Juste comme ça, sans utiliser de diamants et en faisant les quêtes, vous avez réussi à atteindre le nombre d'améliorations nécessaires pour avoir le bâtiment au max ? Avec une moyenne à la boussole de combien ? ;)
 

Pusso

Empereur
Personnellement, j'ai réussi à avoir le niveau maximum. On gagne en moyenne 2 sauts par boussole (parfois il en faudra 11 pour faire les 20, mais ça s'équilibrera quelques prix plus tard et il n'en faudra plus que 9.
 

Harley D

Forgeur d'or
pour compléter j’ai obtenu 114 doublons, ai fait 12 traversées
D'autant qu'avec le kit dans le coffre de l'événement précédant, le bâtiment niv 1 que l'on gagne rapidement et les 2 autres kits qui s'obtiennent en validant les quêtes, il ne faut que 5 kits, soit 10 traversées pour avoir le repaire à son maximum.
 

Nérylis

Mousquetaire
Ahhh exact. Je n'avais pas vu. Le kit revient toutes les 2 récompenses, et non toutes les 3 comme habituellement. Je reprends espoir grâce à vous. xD
 
D'autant qu'avec le kit dans le coffre de l'événement précédant, le bâtiment niv 1 que l'on gagne rapidement et les 2 autres kits qui s'obtiennent en validant les quêtes, il ne faut que 5 kits, soit 10 traversées pour avoir le repaire à son maximum.
Tout à fait, excepté qu’il ne faut que 9 traversées avec la boiboîte et 11 sans. Mais largement obtenable pour tous de toutes manières.
 

Ionfrigate

Cueilleur
Je suis très frustré qu'Inno a enlevé le puit et le réducteur de puit du prix d'or sans même avoir eu de notification en avance (il y en avait dans le beta). J'ai préparé 5 mondes secondaires pour les quêtes et finalement tous mes efforts tombent en vain
 
Dernière édition :

GrandPanzerIV

Astronome
Event qui commence bien, déjà 3 packs de sélection de la villa du gouverneur malgré une grosse journée hier.
Retirer les puits et les pack réducteurs, franchement Inno est tombé bien bas.
Cette évent est peut être le pire pour les secondaires et ce n'est pas sur lui que l'on peut faire 10 grands prix sur ses mondes donc nous retirer ses prix pour nous limiter je ne comprends pas :(
En espérant que le prochain évent il y en aura mais j'adore l'évent en cours, je vais en profiter.
 

almadies

Laborantin
bonjour
sur la bêta, toutes les 3 heures on gagnait 1 doublon si on en avait moins de 4 en stock. ce n'est plus le cas ?
 

Lionulande

Force de frappe
Bon début d'évent mais je commence à détester mes voisins qui actualisent la roue alors qu'il y a un prix qui nous intéresse et qu'on a déjà commencé à dépenser des doublons pour ce prix

par contre, je les adore quand ils actualisent la roue à ma place
 
Dernière édition :
J'avais oublié combien l'anim de la roue était nulle sur app. On dirait une grand-mère arthritique qui fait tourner les roues de son fauteuil avec ses mains. La roue ne fait même pas un tour complet... et crash de l'app au premier tour de roue Oo
Bon, 16 doublons utilisés et récupéré que de la bouse, la chance est encore avec moi. Et à côté de ça un voisin recup les lots or à chaque tour de roue... y a pas de justice
( c'était la minute calimero du jour :thisifoe: )
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Je suis très frustré qu'Inno a enlevé le puit et le réducteur de puit du prix d'or sans même avoir eu de notification en avance
Tu sais déjà ce qu'il y aura et ce qui sera absent au bout d'une journée sur les 21 ????

Moi, je suis frustrée que les râleurs continuent de se plaindre n'importe comment en lançant des rumeurs.


bonjour
sur la bêta, toutes les 3 heures on gagnait 1 doublon si on en avait moins de 4 en stock. ce n'est plus le cas ?
Encore une rumeur !


Le forum devient pire que Fesses-bouc !
 

Taxy

Médecin
un voisin recup les lots or à chaque tour de roue...

Il suffit de cliquer au bon moment pour récupérer le lot de son choix. (ou comment relancer le débat sans fin :thisifoe: )

Sur PC en jouant en fenêtré et en cliquant pile au milieu de la case ça marche 2 fois sur 3, mais il faut une bonne connexion pour que la roue s'affiche en temps réel sans saccade.
 

seigneur vegeta

Missionnaire
Il suffit de cliquer au bon moment pour récupérer le lot de son choix. (ou comment relancer le débat sans fin :thisifoe: )

Sur PC en jouant en fenêtré et en cliquant pile au milieu de la case ça marche 2 fois sur 3, mais il faut une bonne connexion pour que la roue s'affiche en temps réel sans saccade.
pour ça , il faudrait que la vitesse de la roue et la vitesse de fin de roue soit fix , hors ce n'est pas le cas.
 

Pusso

Empereur
Sauf que la roue n'est qu'une animation, la récompense est déjà choisie dès le lancement de la roue (on s'en rend compte quand nous devons gagner des marchandises et que la quête se valide alors qu'on vient de lancer la roue).

Donc cliquer à un moment donné ne sert pas à grand chose.
 

seigneur vegeta

Missionnaire
Sauf que la roue n'est qu'une animation, la récompense est déjà choisie dès le lancement de la roue (on s'en rend compte quand nous devons gagner des marchandises et que la quête se valide alors qu'on vient de lancer la roue).

Donc cliquer à un moment donné ne sert pas à grand chose.
exact
 
Certes n'empêche qu'en cliquant au bon moment on touche souvebt le bon lot (ou juste avant ou juste après) j'avais également une astuce similaire sur app (deplacer la roue avant de lancer)
En 2018 j'ai échangé directement avec les devs à ce sujet et ul m'a été répondu que ces astuces ne marchaient pas et qu'il n'y avait pas d'exploit.
Sauf que toucher le lot or dans plus de 75% des essais et ceci sur plusieurs années c'est visiblement pas que de la chance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut