• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les suggestions pour notre sprint communautaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tahlula

Chevalier
Pour info le roi en commerce signifie "Return On Investment" Voilà pourquoi Inno soumet son questionnaire sur le spring à ses meilleurs investisseurs. (Les diamantaires qui achètent)
J'ai toujours ri quand les client me disaient qu'ils étaient roi. C'est tellement faux.

*** retour sur investissement
Flûte je me suis trompée de sujet?
 

KeesKaul

Lancier
@54 Savage oui c'est surtout ces deux là, je suis obligé de cliquer systématiquement pour savoir. J'ai fais perdre un secteur à 159, parce que oui ça ne m'a pas sauté aux yeux j'ai cru qu'un secteur voisin était à nous.

@Francky la tomate je ne vais pas revenir en détail sur tous les arguments, mais juste que j'en ai enchainé des cartes wargames avec pleins de couleurs, FOE est le seul qui me pose problème. Le CDB est la fonction du jeu que j'aime le plus et je trouve ça bien dommage du coup.
 

Anamatt

Empereur
Il faudra donc surveiller ce fil
1625501739186.png
traduction : Les bâtiments en chaîne ne sont pas mis à jour correctement pendant la construction ou lors de la vente. Cela a maintenant été corrigé.

.... et faire le tri pour en sortir les suggestions réalisées !
 

Harley D

Forgeur d'or
Premières images des améliorations visuelles du sprint :

guild_battlegrounds_ignore.png
guild_battlegrounds_target.png
guild_battlegrounds_target_dot.png
guild_expedition_start.png
guild_expedition_lv1.png
guild_expedition_lv2.png
guild_expedition_lv3.png
guild_expedition_lv4.png
plunder_hand.png
plunder_robber.png
button_drag_hover.png
btn_social_activity_1.png
btn_social_activity_2.png
btn_social_activity_3.png
tooltip_icon_boosted.png
window_table_icon_sorting.png
tooltip_icon_random.png
btn_icon_search.png
 

Harley D

Forgeur d'or
Nouveau graphisme des marqueurs en CBG et peut-être un de plus (qui avait été demandé en suggestion il y a presqu'un an).
Pour le reste, je pense qu'il s'agit de remaniement visuel d'indicateurs actuels : pillage possible, pillé, activité, EG, ...
 

ffemarcounet

Chevalier
@54 Savage oui c'est surtout ces deux là, je suis obligé de cliquer systématiquement pour savoir. J'ai fais perdre un secteur à 159, parce que oui ça ne m'a pas sauté aux yeux j'ai cru qu'un secteur voisin était à nous.

@Francky la tomate je ne vais pas revenir en détail sur tous les arguments, mais juste que j'en ai enchainé des cartes wargames avec pleins de couleurs, FOE est le seul qui me pose problème. Le CDB est la fonction du jeu que j'aime le plus et je trouve ça bien dommage du coup.
et j'ai exactement le même problème à ceci près que je ne distingue que 3 camps et que je dois cliquer pour savoir ce qui est à nous et aux autres
 

valgenius

Laborantin
foe assistant le faisait pendant un temps ... mais pas mal de joueurs on trouvé d'autres extensions pas connu par inno je pense :)
 

valgenius

Laborantin
je ne connais pas leur pseudo et t'inquiete il y a des gens très bien payé pour chercher qui utilise ce genre d'extension . Mais il faut toujours pendre concience qu'a n'importe quel jeu il y a un moyen de tricher ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut